Actualité > Editeurs / Equipementiers >

Ekolis met en ligne son nouveau site Internet

EKOLIS


Chateaugiron, le 2 novembre 2020

Ce nouveau site a pour objectif de présenter de façon simple et claire l'entreprise et ses solutions, mais également de mettre en avant la plateforme unique de gestion de parc Ekolis Manager.

Ekolis met en ligne son nouveau site Internet


Ekolis est un acteur majeur du marché de la télématique pour le suivi et la gestion des semi-remorques. Ses solutions de traçabilité sont toutes fabriquées en France et garantissent une couverture mondiale. Avec 7 ans d'existence et plus de 8000 véhicules équipés aujourd'hui, la société bretonne a décidé d'opérer une refonte totale de son site Internet. La structure et les contenus ont été retravaillés afin de permettre aux visiteurs, essentiellement des dirigeants de sociétés de transport, des responsables techniques ou/et informatiques, d'accéder rapidement à l'information recherchée.


Les informations disponibles

  • Présentation globale des solutions Ekolis via des boutons re-directionnels vers une page dédiée : gestion de parc / Dual Control / Suivi des pression pneumatiques / contrôle des températures ou de la charge.
  • Liens de présentation vidéo avec une mise en valeur des bénéfices apportés par chaque solution.
  • #Cancans Transporteurs : informations sur le transport présentées sous forme de petites bandes dessinées ludiques et rapides à lire.
  • Informations corporate (entreprise, histoire, service R&D).

Les fonctionnalités proposées

  • Démonstration et/ou test des solutions en ligne.
  • Accès direct à la plateforme Ekolis Manager pour les clients utilisateurs.
  • Possibilité de postuler à une offre d'emploi ou déposer une candidature.
  • Prise de contact / demande d'informations.

Le nouveau site internet est disponible via l'adresse www.ekolis-eu.com


 

À propos d’Ekolis

Créée en octobre 2013, Ekolis est expert de la télématique pour semi-remorques, remorques et unités mobiles. Ses solutions, développées en interne par l'équipe R&D, sont universelles, autonomes en énergie et simples d'utilisation. Ekolis équipe aujourd'hui 7 000 remorques et semi-remorques, plus de 1 000 véhicules frigorifiques et a installé près de 20 000 capteurs de pression.
La société, dont le siège est basé à Châteaugiron, est totalement indépendante et compte un effectif de 15 personnes. Toutes ses solutions sont fabriquées en France.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe