Actualité > Equipementiers >

Copilot, la web App de FATEC Group à destination des conducteurs, remporte le 1er prix du service de l’année

FATEC GROUP


Marseille, le 21 octobre 2020

Parmi les douze projets présentés dans la catégorie « Service de l’année », la préférence du jury s’est portée sur l’application conducteur de FATEC Group.

La 25ème édition des Trophées du magazine L’Automobile & L’Entreprise a, comme chaque année, récompensé des prestataires de services dans l’univers de la gestion de flottes. Le jury, composé de 13 responsables de parc, s’est réuni le 25 septembre dernier sur le circuit de Jean-Pierre Beltoise pour délibérer et élire les lauréats 2020. Olivier Ferahian, Commercial Grands Comptes de FATEC Group, s’est donc vu remettre mardi 20 octobre le 1er prix du service de l’année pour l’application Copilot.

Copilot est une progressive web App qui présente l’avantage de fonctionner sur tous les systèmes d’exploitation. Elle utilise les fonctionnalités du téléphone comme l’appareil photo ou la géolocalisation, et est accessible même hors connexion. L’application Copilot donne accès depuis un smartphone à :

  • la fiche synthétique de son véhicule,
  • l’ensemble des process de l’entreprise,
  • la saisie des relevés kilométriques,
  • l’état du véhicule en cours de contrat et lors de la restitution.

Copilot rassemble plus de 30 000 prestataires référencés (réseaux de centres de réparation, centres de contrôles techniques, carrossiers). Enfin, Contrairement aux applications natives, Copilot ne prend que très peu de place sur la mémoire du téléphone.


 

A propos de FATEC Group

L’entreprise FATEC Group, qui fête ses 26 ans d’activité, est issue de la reprise en 2013 d’AON Auto par Théophane COURAU, constituant ainsi le 1er gestionnaire indépendant de flottes de véhicules en France. FATEC Group est présent à Paris, Lyon et Marseille, et gère plus de 70 000 véhicules d’une cinquantaine de clients dont des grands comptes (SNCF, Crédit Agricole, JC Decaux, …). FATEC Group compte 116 collaborateurs, dont une équipe spécialisée en véhicules industriels. Les parcs de ses clients s’étendent de 100 véhicules à plusieurs milliers.

Plus d’infos sur : www.fatec-group.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe