Actualité > Equipementiers >

HasciSE - Lecteur code-barres main libre ergonomique en matière de qualité industrielle

SDCom'
Comment mettre de l'agilité dans votre entrepôt ? Les experts répondent.

ACD GRUPPE

Utilisation facile et ergonomique, avec fixation sur dragonne avec déclencheur au doigt ou sur attache-zip: réduire les coûts commence par le choix de l’équipement le mieux adapté au processus.


08/09/2020

Dans le secteur en pleine croissance des équipements portables pour la logistique, ACD lance un produit innovant. Le lecteur code-barres main libre appelé HasciSE.

M2Smart®SE avec M2UHF-RFID : un élément capital vers la Smart Factory


Ce lecteur code-barres ergonomique est d’une part l'un des plus légers et des plus petits de sa catégorie, et peut également être facilement appairé avec l'appareil souhaité à l'aide de l'application ACD EasyToConnect prévue à cet effet. Il est d’autre part très flexible quant au choix de la fixation : fixé grâce à une dragonne avec déclencheur au doigt ou attaché à un zip ou encore monté sur un gant. Le client fait le choix de fixation le plus adapté à son process. ACD propose en option une gamme d’accessoires standard ou développe pour ses clients sur demande une fixation sur mesure.




Petit et performant

Les caractéristiques techniques de HasciSE sont impressionnantes : L'indice de protection IP54/IP67, une autonomie suffisante pour un quart de travail et un scanner 2D SE4770 intégré, avec possibilité de lire les DotCodes en option, garantissent un travail efficace dans tous les entrepôts de logistique. Avec HasciSE, les codes à barres 1D et 2D peuvent être lus sans aucun problème; le balayage est déclenché par un capteur de proximité, un bouton sur l'appareil ou par le biais du déclencheur au doigt. Les utilisateurs reçoivent alors un feedback correspondant via un signal visuel par LED, un signal sonore et une vibration. Grâce à ses dimensions très compactes et un faible poids de seulement 45 grammes, HasciSE est à peine perceptible. Le boîtier compacte et plat au design arrondi garantit une grande liberté de mouvement et permet de ne pas accrocher d’objets au passage. La plage de température de -20 °C à 50 °C permet d’approcher de nombreux domaines d'application. Le couplage de HasciSE se fait aisément par bluetooth BT (V4.0). L'application ACD EasyToConnect permet un processus de pairing très simple entre HasciSE et le terminal souhaité. En particulier les terminaux portables M2Smart®SE, M270, les terminaux embarqués pour véhicules de la série MFT1x sont des partenaires de travail idéals pour HasciSE. Outre la dragonne avec déclencheur au doigt et l’attache-zip ACD propose également des stations d'accueil pour plusieurs lecteurs.


Un outil polyvalent pour la logistique

HasciSE peut être utilisée dans tous les domaines de la logistique : Les entrées et sorties de marchandises, l’entreposage, les expéditions ou les inventaires n'en sont que quelques exemples. Les avantages de HasciSE sont particulièrement appréciés dans la préparation des petites pièces. Hasci peut également être utilisée sur de grandes chaînes de production dans l'industrie.


Plus d'infos sur le HasciSE : https://www.acd-gruppe.de/fr/products/hascise-lecteur-code-barres-main-libre-ergonomique-pour-la-logistique-copy/


 

ACD Gruppe

La société ACD Elektronik GmbH – qui fait partie du groupe ACD – est une entreprise moyenne dynamique, indépendante et flexible et l'un des principaux fournisseurs de haute technologie dans le secteur de l'électronique. Dans le domaine des appareils portables et mobiles durcis et des applications pour le commerce, la logistique et l'industrie, ACD Elektronik fournit des solutions matérielles et logicielles.
Le groupe ACD est implanté en Allemagne, en République tchèque et aux États-Unis. Le groupe emploie au total plus de 420 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires annuel d'environ 85 millions d'euros en 2019.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe