Actualité > Equipementiers >

L’expérience utilisateur avant tout : le groupe ACD lance son nouveau site WEB, optimisé pour les utilisateurs

SDCom'
Le dossier du mois : WMS / TMS : quel ROI en attendre ?
Agenda : Le Dîner de l’Innovation Transport - 23 septembre à 19h (Paris)

ACD GRUPPE

Avec une charte graphique moderne et une grande convivialité, le nouveau site Web du groupe ACD est désormais en ligne à l'adresse suivante www.acd-gruppe.de/fr. Il propose aux visiteurs des informations générales sur le groupe et des renseignements détaillés sur les produits et services.


Achstetten, le 10 novembre 2020

Après un lifting complet de la ligne graphique et une navigation revisitée, le groupe ACD présente son nouveau site web – informatif, moderne et optimisé pour les appareils mobiles.

« Nous sommes très heureux de présenter notre nouveau site web aux professionnels, à nos clients et partenaires commerciaux », commente Johann Bolkart, actionnaire d'ACD Holding.

Le groupe ACD lance son nouveau site WEB, optimisé pour les utilisateurs


« Outre un design moderne et attrayant, le principal objectif était de mettre en avant le groupe ACD dans son ensemble et de rendre notre vitrine web très « responsive » pour chacune de nos sociétés, en adaptant la navigation mais aussi les contenus pour servir un public professionnel issu de secteurs différents. Nous avons investi beaucoup de temps et d’énergie dans le nouveau site web et je pense que le résultat est à la mesure des attentes du monde industriel de plus en plus connecté »



Une architecture claire facilite la navigation, la recherche d'informations et l’accès rapide aux pages produits et aux configurateurs. Outre la restructuration complète du contenu, le site web répond aux exigences actuelles : il est plus facile à trouver via les moteurs de recherche et peut être utilisé sur tous les appareils sans restriction.

« Le nouveau site reflète parfaitement notre identité, notre ADN et nos valeurs– Il met en avant nos compétences, notre soif d’innovation et notre recherche permanente d’améliorations produits, allant même au-delà de nos compétences clés », poursuit Johann Bolkart.

Le groupe ACD est à la fois fabricant et prestataire de services, spécialiste du développement et de la production d'appareils et terminaux mobiles, des services de fabrication électronique (EMS) et de la technologie d’entraînement. Tous les produits et services sont fortement orientés vers les besoins des utilisateurs industriels BtoB, de sorte que des solutions industrielles sur mesure sont la clé du succès. C’est pourquoi à Achstetten et Neustadt an der Orla, en plus de fabriquer ses propres produits, ACD met l’accent sur les produits customisés clients.

Le nouveau site web est à l’image de l’orientation du groupe : en attribuant clairement les domaines de produits aux industries correspondantes, l’expérience utilisateur est considérablement améliorée.


Le nouveau site web est à l’image de l’orientation du groupe : en attribuant clairement les domaines de produits aux industries correspondantes, l’expérience utilisateur est considérablement améliorée. Le visiteur peut rechercher des produits, des services ou des industries. Comme tout site moderne, en plus de fournir des informations, ACD met également l'accent sur la communication, en proposant des menus contextuels intuitifs et l'utilisation de configurateurs de produits.


 

Groupe ACD

La société ACD Elektronik GmbH – qui fait partie du groupe ACD – est une entreprise moyenne dynamique, indépendante et flexible et l'un des principaux fournisseurs de haute technologie dans le secteur de l'électronique. Dans le domaine des appareils portables et mobiles durcis et des applications pour le commerce, la logistique et l'industrie, ACD Elektronik fournit des solutions matérielles et logicielles.
Le groupe ACD est implanté en Allemagne, en République tchèque et aux États-Unis. Le groupe emploie au total plus de 420 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires annuel d'environ 85 millions d'euros en 2019.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe