Actualité > Manifestations >

Les inscriptions à SCE 2020 sont ouvertes !

SDCom'

Supply Chain Event 2019


Jeudi 23 Juillet

La commande de badges pour Supply Chain Event, Activateur de transformation digitale, est lancée depuis le mardi 21 juillet ! Dès à présent, toute la communauté supply chain a la possibilité de s’inscrire en ligne à cet événement qui se tiendra les 17 et 18 novembre 2020 à Paris Porte de Versailles, Pavillon 5.1.

Les inscriptions à SCE 2020 sont ouvertes !


Cette 9ème édition promet des rencontres business entre 4 000 participants et 110 fournisseurs de solutions, organisées par l’intermédiaire de la plateforme de mise en relation Match&Connect by SCE, et un programme de conférences de qualité construit avec Supply Chain Magazine.

Les exposants couvriront 5 domaines d’expertise : Systèmes d’informations & Traçabilité - Solutions Pilotage & Planification - Solutions Transport & Logistique - Solutions Automatisation & Robotique - Conseils & Services.

Avec le code promo COS1, obtenez votre badge gratuit !
Code à saisir sur le site : https://badge.supplychain-event.com/visiteur.htm .



Le badge est valable les 2 jours du salon. Il donne accès :

  • aux 40 conférences et ateliers portant sur la digitalisation au service d’une supply chain résiliente,
  • aux pitchs du Digital Supply Chain Award et du Start-up Digital Supply Chain Award,
  • au cocktail de networking.

Découvrez la liste des exposants, les offres de réductions de transport et d’hébergement, et le programme des événements et conférences sur www.supplychain-event.com .



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe