Actualité > Manifestations >

Le salon Supply Chain Event se tiendra du 17 au 18 novembre 2020

SDCom'
Comment mettre de l'agilité dans votre entrepôt ? Les experts répondent.

Supply Chain Event 2020

08 avril 2020

LE SALON SUPPLY CHAIN EVENT SE TIENDRA DU 17 AU 18 NOVEMBRE 2020


Paris, 08 avril 2020

En cette période de crise très complexe à gérer, les organisateurs de salons et d’événements doivent faire face à d’importants changements au côté de Viparis.

Nombreux sont les salons dont le calendrier a été modifié pour les mois à venir. A ce titre Supply Chain Event initialement prévu du 24 au 25 novembre dans le pavillon 7.1 se tiendra du 17 au 18 Novembre 2020 – à Paris Expo, Porte de Versailles dans le pavillon 5.1

Thomas Desplanques, Directeur de Divisions en charge de la SITL et de SCE a déclaré : « Je suis convaincu que ce changement de date sera bien compris par nos exposants et visiteurs, le pavillon 5.1 situé à l’entrée de Paris Expo - Porte de Versailles est extrêmement pratique, nous garantissant une belle expérience client. Nous affinons notre feuille de route pour Supply Chain Event en travaillant sur un contenu qui sera comme chaque année de grande qualité. ».



Contact Presse :

Silviane Dubail (06.07.53.53.43)

sdubail@sdcom.fr

Le salon Supply Chain Event se tiendra du 17 au 18 novembre 2020



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe