Actualité > Manifestations >

Supply Chain Event - Le rendez-vous de la supply chain innovante 3 - 4 décembre 2019 - Paris Expo Porte de Versailles – Pavillon 5.2

Publication de CP
Trouvez un fournisseur (éditeur, prestataire, conseil, entrepôt, etc.)
Newsletter FAQ Logistique

Supply Chain Event 2019


02/12/2019


Intervention de IBM avec Ikea

Mardi 3 décembre, de 9h30 à 10h15, en salle 2, IBM organisera une conférence avec son client IKEA, sur le thème « Transforming an iconic bricks-and-mortar retailer into a multichannel leader ou comment un leader emblématique de la vente en magasin est devenu leader de la vente omnicanal ». IKEA, marque emblématique de la vente de détail de mobiler en magasin, est devenue un puissant acteur du multi canal, offrant à ses clients dans plus de 50 pays de nouvelles expériences client via le digital, avec un large éventail d'options d'achat et d'exécution. Venez découvrir comment IKEA a travaillé avec IBM pour déployer de nouvelles capacités pour le commerce online, la gestion des commandes et des entrepôts, tout en transformant la livraison du dernier kilomètre et les services à domicile. Björn Johansson, Product Roadmap Leader for Supply Chain and Fulfilment chez IKEA, fera l’honneur de sa participation, avec Benedickt Furrer, Executive Architect & Delivery Partner chez IBM.


Cocktail de networking avec l'intervention de Coca-Cola Beverages Africa

Mardi 3 décembre 2019, afin de lancer la soirée networking à 18h00, Barry Anderson, Demand and Supply Chain Specialist chez Coca-Cola Beverages Africa, présentera le déploiement de DDMRP dans 10 pays, 18 usines et 23 centres de distribution. Confrontée à une forte croissance de la complexité de son portefeuille produits, à une concurrence accrue et à la volatilité de la demande, l’entreprise a expérimenté la méthodologie depuis 2016, et déploie depuis 2018 les solutions de Demand Driven Technologies. Alors que la fiabilité des prévisions n’a pas progressé, le nombre de ruptures a été divisé par 4 et les stocks ont diminué de 30%. Les témoignages vidéo de planificateurs de plusieurs pays montreront l’importance de l’implication des équipes dans la réussite de cette transformation – « Thoughtware before Software ». Après cette intervention, un cocktail dînatoire sera offert à tous, visiteurs comme exposants, dans une ambiance chaleureuse, avec le groupe de musique Black Hats, jusqu’à 20h.




Digital Supply Chain Award

Mercredi 4 décembre, de 10h à 11h30, le Digital Supply Chain Award fait peau neuve et se déroulera sous forme de battle, dans l’espace central : Le Cube. Les sessions de pitchs sont organisées en 3 étapes : les quarts de finale à 10h avec 30 sociétés exposantes, les demi-finales à 11h avec les 4 solutions les plus innovantes, la finale à 11h20 avec les 2 meilleurs candidats. Une occasion unique pour les visiteurs d'être informé sur toutes les nouvelles tendances technologiques ! La Cérémonie de remise de prix aura lieu de 12h à 12h30 en salle 1. Les 30 dossiers en compétition seront présentés, ainsi que les 21 membres du jury. Le résultat de la compétition sera dévoilé.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe