Actualité > Equipementiers >

Targa Telematics nomme Roberto Moneda directeur des ventes de Corporate Fleet Europe, et renforce son bureau de Londres



Targa Telematics


Trévise, le 18 May 2020

La firme italienne Targa Telematics, fournisseur de solutions télématiques, IoT et de mobilité intelligente, nomme Roberto Moneda au poste de directeur des ventes pour les flottes d'entreprises en Europe.

Ancien journaliste professionnel diplômé en philosophie et titulaire d'une maîtrise en marketing et communication, Roberto Moneda possède une expérience de 20 ans dans le domaine de la vente et du marketing, avec des expériences importantes au sein de grands noms dans le domaine de la haute technologie tels que Pioneer et Sony.

Targa Telematics nomme Roberto Moneda directeur des ventes de Corporate Fleet Europe, et renforce son bureau de Londres


Entre 2011 et 2020, il a occupé plusieurs postes de direction dans une entreprise internationale avec une présence forte sur le marché des flottes. Robert Moneda a pris ses nouvelles fonctions chez Targa Telematics en février 2020 et reporte à Alberto Falcione, vice-président des ventes.


« Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre un leader dans la fourniture de solutions numériques tel que Targa Telematics. J'ai hâte de relever ce nouveau défi et de prendre en charge la direction des ventes pour l’Europe », commente Roberto Moneda.

De plus, Targa Telematics s’est dotée d’un nouveau bureau à Londres en novembre 2019 afin de renforcer ses activités sur ce marché clé. L'équipe basée à Londres est responsable des activités commerciales et après-vente dans le domaine de la télématique automobile. L'entreprise italienne prépare également l'ouverture d'un nouveau bureau à Madrid, en Espagne.


 

À propos de Targa Telematics

Targa Telematics est une société TI avec 20 ans d’expérience dans les véhicules connectés.
Elle offre des solutions technologiques de télématique, de mobilité intelligente et de plateformes digitales IoT pour les opérateurs de mobilité. Elle s’adresse aux sociétés de location à court et long terme, aux sociétés de financement et aux grandes flottes, en proposant de la télématique d'assurance, de la gestion des actifs et des flottes, du diagnostic et de la télémétrie à distance des voitures, des véhicules professionnels et de chantiers ainsi que la gestion des véhicules d'aéroport. Avec 120 salariés et plus de 950 clients, Targa Telematics a enregistré un chiffre d'affaires de 45 millions d'euros en 2019.

Pour en savoir plus : www.targatelematics.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe