Actualité > Prestataires >

XPO Logistics ajoute un tableau de bord COVID-19 à XPO Connect

SDCom'

XPO Logistics

Permet de centraliser les alertes liées au transport pour les expéditeurs et les transporteur


LYON, France — 23 avril 2020

XPO Logistics, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de transport et de logistique, a ajouté un nouveau tableau de bord numérique pour les expéditeurs et les transporteurs en réponse à la pandémie de COVID-19. L'entreprise a intégré ces outils à sa bourse de fret numérique XPO Connect™ en Amérique du Nord et en Europe.

Sur la photo, de gauche à droite : Jeff Hall – General Manager, Automotive – Royaume-Uni, XPO Logistics / Juan Manuel Santiago Mendez, CEO de Mercedes-Benz Parts Logistics, UK / Richard Peake, Warehouse Operations Manager, Mercedes-Benz, UK / Simon Patton – Directeur des opérations, Transport – Royaume-Uni et Irlande, XPO Logistics


Mario Harik, chief information officer, XPO Logistics, a déclaré : « Nous donnons à nos clients une source centralisée d'informations essentielles pour la gestion de leurs supply chain en ces temps incertains. Notre équipe a développé le tableau de bord COVID-19 sur le cloud et l'a déployé dans le monde entier en quelques jours. Nous allons continuer à exploiter notre technologie pour répondre rapidement aux besoins de nos clients ».

XPO Connect™ est une bourse de fret numérique qui offre un accès virtuel à la gamme de services de transport de XPO. Cette technologie utilise le machine learning pour aider les expéditeurs et les transporteurs à acheter et à vendre des capacités de manière toujours plus efficace.



 

A propos de XPO Logistics

XPO Logistics, Inc. (NYSE : XPO) fait partie du Top 10 mondial des prestataires supply chain, offrant des solutions à la pointe de l’innovation aux entreprises les plus performantes dans le monde. L’entreprise opère un réseau très intégré de personnes, de technologies et d’équipements dans 30 pays, avec environ 100 000 collaborateurs et 1 504 sites. XPO met ce réseau au service de plus de 50 000 clients pour accroître l’efficacité de leur supply chain. Le siège de l'entreprise est situé à Greenwich, Connecticut (Etats-Unis) et son siège européen est basé à Lyon, France. XPO conduit l’essentiel de ses opérations en Europe au travers de sa filiale XPO Logistics Europe, cotée sous le code « XPO » sur Euronext Paris – Isin FR0000052870.
europe.xpo.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe