Actualité > Equipementiers >

Jungheinrich élu "Meilleure Marque Logistique" pour la quatrième fois consécutive

SDCom'

Jungheinrich


Vélizy, le 23 avril 2020

C'est la quatrième fois consécutive que Jungheinrich se voit décerner le célèbre prix de l’industrie dans la catégorie "Système d’entreposage et préparation de commandes". Jungheinrich a également obtenu la deuxième place dans la catégorie "Informatique pour la gestion d’entrepôts".

Jungheinrich élu "Meilleure Marque Logistique" pour la quatrième fois consécutive


Christian Erlach, membre du Directoire de Jungheinrich en charge du marketing et des ventes, déclare : « Recevoir quatre fois de suite le prix de la "Meilleure Marque Logistique" est un grand succès. Le fait que nous ayons également obtenu la deuxième place dans le domaine de l'informatique pour la logistique confirme le développement continu de Jungheinrich en tant que fournisseur global de solutions intralogistiques. Celui qui achète des produits Jungheinrich a la garantie de disposer de produits et de solutions innovants. Nous tenons nos promesses et généralement même un peu plus. Nous contribuons ainsi à sécuriser les chaînes d'approvisionnement pour les personnes du monde entier. Particulièrement dans des moments comme celui-ci. C'est ce que représente la "Meilleure Marque Logistique Jungheinrich" ».

Au total, plus de 250 entreprises ont concouru cette année pour le titre de "Meilleure Marque Logistique". Les lecteurs de la revue spécialisée Logistik Heute et les membres de l’association fédérale allemande de la logistique - die Bundesvereinigung Logistik (BVL) ont voté pour les meilleures marques dans 12 catégories.



 

À propos de Jungheinrich

Fondé en 1953, Jungheinrich est la référence de l’intralogistique. Avec une gamme complète d’équipements de manutention, de systèmes de stockage et de services, Jungheinrich offre aux clients des solutions personnalisées afin de les aider à relever le défi de l’industrie 4.0. Le Groupe, basé à Hambourg, est représenté dans 40 pays par des filiales propres et dans plus de 80 autres pays par le biais d‘entreprises partenaires. Jungheinrich emploie plus de 18 000 personnes dans le monde et enregistre un chiffre d’affaires de 4 milliards d’euros en 2019. L’action Jungheinrich est cotée dans les différentes bourses allemandes.

Plus d’informations sur : www.jungheinrich.fr



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe