Actualité > Prestataires >

GEFCO France transporte pour HILLROM 1000 lits médicalisés par semaine vers plusieurs pays d’Europe

SDCom'

Gefco


La Défense, 16 avril 2020

GEFCO, leader mondial de solutions de supply chain multimodales, assure le transport de 1000 lits médicalisés chaque semaine, pour la société HILLROM, fabricant de matériel médico-chirurgical.

Dans ce contexte d’épidémie de Covid-19, HILLROM, leader européen dans la fabrication de lits médicalisés, fait face à une demande particulièrement accrue de lits à destination des hôpitaux et des cliniques. Depuis quelques semaines, GEFCO France l’accompagne en assurant ces livraisons urgentes dans toute l’Europe.

GEFCO France transporte pour HILLROM 1000 lits médicalisés par semaine vers plusieurs pays d’Europe

Photo Copyright HILLROM


Ainsi, plus de 1000 lits médicalisés, matelas à air et autres accessoires sont livrés chaque semaine, depuis le site de production de HILLROM à Pluvigner (56) vers des centres de soins, cliniques et hôpitaux, en France, Italie, Espagne, Angleterre, Allemagne et Suisse. Les opérations sont pilotées par une tour de contrôle GEFCO dédiée basée à Rennes qui assure la coordination et le suivi des livraisons.



GEFCO France accompagne HILLROM depuis plusieurs années en approvisionnant leur usine de Pluvigner en pièces et matières premières provenant de leurs fournisseurs français et européens. GEFCO gère également la livraison d’équipements médicaux de démonstration de l’usine vers les hôpitaux et les EPHAD.

 

A propos du Groupe GEFCO

GEFCO est leader mondial de solutions de supply chain multimodales et le leader européen de la logistique automobile. Fort de 70 années d’expérience et d’un savoir-faire unique partagé par ses 15 000 collaborateurs, GEFCO crée des solutions flexibles et innovantes pour relever les défis logistiques les plus complexes dans tous les secteurs d’activité. Présent dans 47 pays et disposant d’un réseau mondial intégré, GEFCO dessert 300 destinations à travers le monde. En 2019, le Groupe a généré un chiffre d’affaires de 4,7 milliards d’euros.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe