Actualité > Immobilier >

P3 Logistic Parks France nomme Nicolas Camus au poste de Project Manager

SDCom'

P3 LOGISTIC PARKS


Paris, le 24 mars 2020

P3 Logistic Parks, investisseur à long terme, propriétaire, développeur et gestionnaire d'actifs de biens logistiques renforce son équipe France, et annonce l’arrivée de Nicolas Camus en tant que Project Manager, sous la responsabilité directe de Christophe Chauvard, Directeur Général P3 France.

P3 Logistic Parks France nomme Nicolas Camus au poste de Project Manager


Project Manager depuis 2016 chez Top Management, Nicolas Camus a auparavant occupé le poste d'ingénieur travaux dans de grandes entreprises de construction françaises telles que Bouygues ou bien Vinci. Il est diplomé de l'École Centrale Paris.

Chez P3, il aura pour mission de superviser toute la partie technique des projets déjà existants, en cours et futurs. Feront aussi partie de son périmètre d’intervention, les projets en pré-développement, l’étude de leur faisabilité, les négociations locales, l’obtention des permis de construire, ICPE. Complété par un rôle de soutien et de conseil auprès des asset managers, auxquels il apportera son concours pour l’amélioration des immeubles existants dans le cadre d’une mise aux normes par exemple ou bien d’un repositionnement.



Christophe Chauvard, Directeur Général France a déclaré : « Fin 2019 et début 2020 sont des moments cruciaux pour P3 logistic Parks en France. Après l’arrivée de Aurélie Despeyroux, en tant que Head of Finance France, et d’Antonio Di Scipio comme Development Manager, la nomination de Nicolas Camus comme Project Manager au sein de l’équipe France confirme notre volonté de mieux définir les rôles au sein de la structure et d’avancer rapidement vers la concrétisation de nos objectifs de développement afin de saisir toutes opportunités dans un contexte de marché changeant ».

Fier et heureux d’intégrer l’équipe de P3 Logistics Parks France, Nicolas Camus confie : « Rejoindre une entreprise aux objectifs ambitieux souhaitant renforcer sa place dans le paysage de l’immobilier logistique en france, est un challenge passionnant, j’apporterai ma pierre à l’édifice, et je m’en réjouis ».

 

 

P3 est un investisseur à long terme, un gestionnaire et un promoteur d'entrepôts européens avec plus de 5,5 millions de m² d'actifs sous gestion et une réserve foncière à développer. P3 est présent dans 13 pays et investit et se développe sur les marchés européens depuis près de deux décennies. Basé à Prague, P3 emploie plus de 160 personnes dans 9 bureaux situés dans des villes européennes clés, qui proposent des services d'investissement, de développement, de gestion d'actifs et de biens immobiliers. En France, P3 gère un portefeuille et des projets de développement de plus de 360.000 m² sur 11 sites situés principalement autour de Paris et sur les grands axes logistiques avec les sites de Lomme près de Lille, Valence et Marseille.

Pour plus d'informations sur le P3, veuillez consulter le site www.p3parks.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe