Actualité > Editeurs Logistique >

KRATZER AUTOMATION sera présent au salon SITL 2020 : HALL 1 STAND G69

SDCom'

KRATZER AUTOMOTION

Disposer d’une Supply Chain digitalisée de bout en bout : c’est ce que garantit KRATZER AUTOMATION avec sa suite logicielle cadis !


Paris, le 2 mars 2020

KRATZER AUTOMATION, l’éditeur de la suite logicielle cadis présentera au SITL 2020 son nouveau module cadisGTP – Global Transport Planning.

La planification et l’optimisation des transports entre agences est le dernier pas vers la digitalisation des processus de logistique du transport. Kratzer Automation propose dès aujourd’hui une solution de planification et d’optimisation des transports intersites, cadisGTP. Cette solution répond à de nombreuses exigences remontées des entreprises spécialisées dans le domaine du transport (transporteurs, prestataires logistiques, chargeurs…) et s'intègre dans la suite cadis déjà en place chez de nombreux acteurs du marché. Les axes majeurs de ce module sont une gestion entièrement digitalisée des opérations ainsi que la visibilité totale de l'ensemble de la chaîne de transport.

KRATZER AUTOMATION sera présent au salon SITL 2020 : HALL 1 STAND G69


Cette planification globale permet entre autres :

  • De prendre en compte l’ensemble des paramètres importants pour les opérations logistiques de transport, telles que le type de marchandises, les horaires & dates de livraison, etc… sur l’ensemble du réseau.
  • D’anticiper et d’optimiser les moyens et les ressources nécessaires sur toutes les étapes de la Supply Chain.
  • De superviser les opérations de transport en temps réel au niveau du réseau national et/ou international.
  • De connecter l'ensemble des agences de façon pertinente et efficace.


Afin de répondre à l’ensemble du marché français et international, cadisGTP est disponible à la fois en tant que module intégré à la suite cadis et en tant qu’Add-On à tout système TMS existant.

Vous souhaitez en savoir plus ? Venez nous rencontrer sur le salon SITL (Paris, FRANCE) sur notre stand G69, du 17 au 20 mars 2020.


 

A propos de Kratzer

Kratzer Automation est une entreprise allemande, fondée en 1980 à Munich par Gerhard Kratzer. Editeur de la suite progicielle cadis, composée d’un TMS opérationnel et d’applications mobiles sous Android, conçus pour répondre aux besoins d’organisation et de traçabilité des entreprises de transport, prestataires de services logistiques ou chargeurs, l’entreprise compte parmi ses clients, Eurotranspharma, DB Schenker, DHL, DPD, GEFCO, Kühne+Nagel, etc. à qui elle propose des solutions complètes. L’entreprise compte plus de 450 employés, répartis sur 6 pays (Allemagne, France, Royaume-Uni, République Tchèque, Etats-Unis et Chine) et a réalisé en 2019, un chiffre d’affaires de plus de 100 millions d’euros.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe