Actualité > Editeurs Logistique >

KRATZER AUTOMATION nomme Stéphane DOUDET co-gérant de sa filiale française

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

KRATZER AUTOMOTION


Paris, le 6 juin 2019

Kratzer Automation, l’éditeur mondial de logiciels, annonce la nomination de Stéphane DOUDET en tant que co-gérant de sa filiale française. Fort de ses compétences métiers et de son expertise dans les deux principaux secteurs d’activité de l’entreprise, Stéphane DOUDET était prédestiné pour occuper ce nouveau poste.

KRATZER AUTOMATION nomme Stéphane DOUDET co-gérant de sa filiale française


« Nous recherchions une personne de confiance pour partager la cogérance de notre filiale française, avec un excellent parcours et une expertise en lien avec notre activité. » confie Otto KILG, CFO de KRATZER AUTOMATION. Pour Otto: « Stéphane DOUDET était tout naturellement prédestiné pour ce nouveau poste. En tant qu’acteur majeur et fournisseur à valeur ajoutée sur le marché international, nous proposons des solutions intégrées clés en main à nos clients issus à la fois de l’industrie automobile et du domaine de la logistique et du transport au travers de nos deux divisions TEST SYSTEM et LOGISTICS AUTOMATION. Stéphane DOUDET connait très bien ces deux secteurs d’activités. De plus, ses compétences au niveau juridique, comptable, fiscal et social, sont autant d’atouts pour pouvoir assurer cette fonction. C’est donc avec une totale confiance et sérénité que nous lui avons remis les clés de la cogérance de la filiale française. »



Diplômé d’une école de commerce, Stéphane DOUDET dispose de solides compétences en Comptabilité, Finance et Gestion de projets. Ses expériences professionnelles lui ont permis de parfaire ses connaissances métiers et de se spécialiser dans plusieurs domaines d’activités, dont le Transport & Logistique et l’Automobile, les deux secteurs phares de KRATZER AUTOMATION, avec une première expérience chez STI France, société spécialisée dans l'affrètement et l’organisation des transports, puis une deuxième chez PEGUFORM, un ancien équipementier automobile. Lors de sa dernière expérience chez AVEVA, spécialiste en conceptualisation 3D, Stéphane DOUDET a pu asseoir ses compétences en tant que Responsable Administratif & Financier puis de Commercial Manager. Durant ces 13 dernières années, il a accompagné l’entreprise dans une forte croissance, passant de 4 millions d’euros pour un effectif de 20 personnes, à plus de 32 millions d’euros pour 60 personnes.

Stéphane DOUDET nous fait part de sa vision à court-moyen terme « Le domaine du Transport et de la Logistique connait de nombreuses avancées technologiques. À l’ère du digital, ce secteur subit d’importantes transformations qui touchent l’ensemble des acteurs de la Supply Chain. Notre objectif est donc d’accompagner les entreprises vers la digitalisation de demain, en leur offrant des logiciels performants et innovants. »

Pour Sibylle PEYSSALL, CEO de KRATZER AUTOMATION : « À l’ère de la digitalisation, le secteur du Transport et de la Logistique est en route vers de nouvelles perspectives de croissance. Nous sommes donc pleinement confiants quant à l’avenir de KRATZER AUTOMATION et comptons beaucoup sur l’arrivée de Stéphane DOUDET pour nous accompagner vers cette nouvelle phase de progression, un atout qu’il a su démontrer lors de sa dernière expérience. Pour KRATZER AUTOMATION, l’avenir est donc tout tracé : innovation, digitalisation et progression.» conclut-elle.


 

A propos de KRATZER AUTOMATION

Kratzer Automation est une entreprise allemande, fondée en 1980 à Munich par Gerhard Kratzer. Elle est l’éditeur de la suite progicielle cadis, composée d’un TMS opérationnel et d’applications mobiles sous Android, conçus pour répondre aux besoins d’organisation et de traçabilité des entreprises de transport, prestataires de services logistiques ou chargeurs. Elle compte parmi ses clients bpost, Ciblex, DB Schenker, DHL, DPD, GEFCO, Kühne+Nagel, etc. à qui elle propose des solutions complètes.

L’entreprise compte plus de 400 employés, répartis sur 6 pays (Allemagne, France, Royaume-Uni, République Tchèque, Etats-Unis et Chine.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe