Actualité > Editeurs Logistique >

KRATZER AUTOMATION présente sa nouvelle version de cadisBI sur le salon Transport Logistic 2019 à Munich

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

KRATZER AUTOMOTION


28/05/2019

KRATZER AUTOMATION, éditeur de logiciels TMS, présente au salon Transport Logistic sa suite logicielle cadis dédiée aux transporteurs et aux prestataires logistiques.

L’accent est mis cette année sur la nouvelle version du module Business Intelligence de cadis. Ce dernier permet l’analyse des données de transport issues de la Supply Chain et l’évaluation de l’efficacité des processus opérationnels en place afin de de mettre en œuvre des actions correctrices pertinentes et efficaces.

KRATZER AUTOMATION présente sa nouvelle version de cadisBI sur le salon Transport Logistic 2019 à Munich


Disposer d’une prédictibilité fiable et être réactifs pour conserver une longueur d’avance sur la concurrence est désormais possible grâce à cadisBI.



La nouvelle version de cadis est la réponse aux thématiques associées à la chaine de transport ; qu’il s’agisse du premier / dernier kilomètre, des activités de cross-dock, de la gestion des camions ou de l’optimisation des sites logistiques, toutes les opérations de la Supply Chain sont digitalisées. Les données issues de cadis et d’applications tierces sont non seulement centralisées mais elles sont également consolidées et mises en perspective. L’analyse des écarts qui en résulte couplée à la visualisation et au contrôle des indicateurs de performance indique clairement où, quand et comment les processus peuvent être optimisés.

« La gestion digitalisée du transport permet aujourd’hui une entière transparence tout au long de la Supply Chain. Les transporteurs et autres acteurs majeurs de la logistique l’ont bien compris et ont de fortes attentes sur ce que peuvent leur apporter cette digitalisation et cette transparence. C’est là qu’intervient notre solution cadis et plus particulièrement son module BI. Les utilisateurs de ce module ont désormais accès à leurs données opérationnelles, ils peuvent les analyser, effectuer des comparaisons sur des durées allant de quelques heures à plusieurs années et ainsi mettre en lumière des axes d’amélioration de tout ou partie de leurs processus opérationnels. La solution cadisBI est disponible comme composant de la suite logicielle cadis. Nous sommes ravis de pouvoir présenter notre nouvel outil à un public de professionnels du transport et de la logistique lors de ce salon international », affirme Franz Renger, expert en logistique chez KRATZER AUTOMATION.

Venez rencontrer les équipes KRATZER AUTOMATION à Munich du 4 au 7 juin sur le stand 219/320 Hall A3 et laissez-vous convaincre par les démonstrations qui seront effectuées pour vous.


 

A propos de KRATZER AUTOMATION

Kratzer Automation est une entreprise allemande, fondée en 1980 à Munich par Gerhard Kratzer. Elle est l’éditeur de la suite progicielle cadis, composée d’un TMS opérationnel et d’applications mobiles sous Android, conçus pour répondre aux besoins d’organisation et de traçabilité des entreprises de transport, prestataires de services logistiques ou chargeurs. Elle compte parmi ses clients bpost, Ciblex, DB Schenker, DHL, DPD, GEFCO, Kühne+Nagel, etc. à qui elle propose des solutions complètes.

L’entreprise compte plus de 400 employés, répartis sur 6 pays (Allemagne, France, Royaume-Uni, République Tchèque, Etats-Unis et Chine.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe