Actualité > Editeurs >

DDS Logistics dévoilera ses dernières innovations au Supply Chain Event

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

DDS Logistics


Boulogne-Billancourt, le 27 Novembre 2019

Les 3 et 4 décembre prochains à la Porte de Versailles, se tiendra une nouvelle édition du Salon Supply Chain Event. Cette année encore, DDS Logistics, leader du TMS en France, profitera de l’occasion pour présenter l’ensemble de ses nouveautés.

Depuis ses débuts sur le marché, DDS Logistics axe ses innovations autour de la digitalisation des transports et de la supply chain. Preuve de son engagement en la matière et envers ses clients, l’éditeur dévoilera l’ensemble de ses évolutions à l’occasion de la toute prochaine édition du Supply Chain Event à Paris, Porte de Versailles, les 3 et 4 décembre prochains.


Une application mobile Live présentée aux Digital Awards*

Avoir une vision en temps réel du transport s’avère indispensable pour un certain nombre de collaborateurs en situation de mobilité, tels que les acheteurs, les managers de directions logistiques ou bien encore les commerciaux. Afin de répondre à ces enjeux, DDS Logistics a créé l’application mobile Live.

Cette dernière met à disposition, en temps réel, des alertes en mode push, des listes de suivi ainsi que des KPI, personnalisables selon le métier et le périmètre d’activité de l’utilisateur. Ainsi, grâce à l’application mobile Live, un commercial pourra par exemple avoir accès au nombre d’expéditions réalisées sur son portefeuille de clients, à des alertes en cas de retard ainsi qu’à la liste quotidienne des commandes en livraison.

Disponible sur Android et iOS, téléchargeable sur Apple Store et Google Play, l’application mobile se connecte nativement à tous les logiciels transport de DDS Logistics.




L’optimisation de tournées au cœur du TMS DDS Shipper

Planification des flux logistiques, affrètement de marchandises, suivi des expéditions, contrôle des postes de coûts… DDS Shipper, la solution TMS pour chargeurs de DDS Logistics s’illustre comme l’une des plus complètes du marché. Afin de poursuivre l’accompagnement de ses clients, DDS Logistics intègre désormais à son TMS le module d’optimisation de tournées Mapotempo. Ce dernier permet au chargeur de pouvoir livrer tous ses clients dans les temps en optimisant sa flotte interne et externe ainsi que les itinéraires.


Une tour de contrôle pour mieux contrôler sa chaîne de transport

Autre module à découvrir, celui de la tour de contrôle qui permet aux chargeurs ou aux prestataires 4PL d’obtenir une vision synthétique des flux. Ce dernier apporte ainsi une vision consolidée, dynamique et évoluant au fur et à mesure de l’avancée des opérations.


La plateforme collaborative Join2ship munie d’un module de génération d’étiquettes

Enfin, dernière innovation, sur sa solution collaborative Join2ship, DDS Logistics a ajouté un module générant les étiquettes transport de plusieurs dizaines de transporteurs de colis français et internationaux parmi lesquels UPS, DHL, Fedex et Colissimo. Entièrement intégré à Join2ship, il permet la création d’étiquettes, l’envoi des ordres de transport ainsi que la remontée consolidée des informations de traçabilité. Ainsi, toutes les données nécessaires à la bonne marche de la supply chain transport sont disponibles en un seul espace. Join2ship offre désormais une expérience globale à l’ensemble des utilisateurs.

Retrouvez toutes ces nouveautés et l’ensemble des solutions de DDS Logistics pour la digitalisation du transport sur le stand E26 du Supply Chain Event, du 3 au 4 décembre 2019, PAV 5.2 – Paris Porte de Versailles.

*Présentation de l’application mobile Live lors du Digital Supply Chain Award, le mercredi 4 décembre de 10h00 à 11H30 au Cube.


 

À propos de DDS LOGISTICS

Fondée en 1984, DDS Logistics est spécialisée dans l’édition de logiciels de l’organisation et gestion du transport et du sourcing international. Leader sur le marché du TMS en France (Transport Management System), DDS Logistics propose une offre au service de la digitalisation transport couvrant les domaines de la supply chain aussi bien domestique qu’internationale. Nos solutions collaboratives apportent une visibilité des flux et une maîtrise des coûts tout au long des chaînes de transport.

Les solutions DDS Logistics s’adressent aux industriels, distributeurs, importateurs, exportateurs, prestataires logistiques et garantissent un retour sur investissement rapide : baisse des coûts de transport, réduction des stocks par une meilleure maîtrise de la supply chain, maîtrise des délais et de la qualité de service…

Plus d’informations sur : www.ddslogistics.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe