Actualité > Immobilier >

P3 logistic Parks annonce deux nominations au sein de l’équipe France : celle de Aurélie Despeyroux en tant que Local Head of Finance et celle d'Antonio Di Scipio comme Development Manager

Publication de CP
Trouvez un entrepôt
Newsletter FAQ Logistique

P3 LOGISTIC PARKS


Paris, le 18 novembre 2019

Afin d‘accompagner et d‘accélérer son développement en France, P3, investisseur à long terme, propriétaire, développeur et gestionnaire d'actifs de biens logistiques européens, annonce au sein de son équipe locale, la nomination de deux professionnels confirmés et reconnus.

Aurélie Despeyroux a rejoint P3 France le 5 août dernier en tant que Head of Finance France, en charge de toutes les questions financières France Aurélie Despeyroux a rejoint P3 France le 5 août dernier en tant que Head of Finance Franceet partenaire financier du Directeur Général France, avec pour mission d’apporter son soutien au dévelopment et à la structuration de la stratégie financière Groupe.

Dotée d’un double master, l’un en gestion financière obtenu à la Paris School of Business (PSB) et l’autre en gestion immobilière obtenu à l’Université de Paris X, Aurélie Despeyroux totalise plus de 10 ans d'expérience dans le secteur immobilier.

Avant de rejoindre P3, elle était pendant 4 ans chez Logicor où elle a occupé pendant près de deux ans le poste de Business Intelligence Manager, puis depuis mi-2017 celui de Finance Manager, après avoir précédemment passé 7 années en tant qu’Associate Analyste au sein de l'équipe de gestion de portefeuille de LaSalle Investment Management.



Antonio Di Scipio est nommé depuis le mois de septembre, Development Manager, en charge Antonio Di Scipio est nommé depuis le mois de septembre, Development Manager, en charge notamment des acquisitions et du développementnotamment des acquisitions et du développement incluant Urban Logistics au sein du groupe P3, une mission qui s’établit sur tout le territoire français et pour tous types de projets. Il reporte directement au Directeur Général France

Membre RICS depuis 2012, il a obtenu une maitrise en 1998 à l’Ecole Supérieure des Professions Immobilières (ESPI) de Paris.

Il travaillait depuis avril 2013, comme Associé au département logistique de Cushman & Wakefield. Après avoir occupé à partir de 2010, au sein de la société Adyal Management & Développement, le poste de Directeur de la gestion immobilière logistique, il avait passé 10 ans chez Savills comme Associate logistique et industriel.

Christophe Chauvard, Directeur général France déclare : « Je me réjouis de l’intégration de ces deux professionnels expérimentés et reconnus au sein de l’équipe de P3. Elle vient souligner nos ambitions en France. Chacun d’entre eux ayant pour mission de soutenir la croissance de P3 grâce à leurs missions respectives, de forte structuration financière des projets pour Aurélie Despeyroux et de développement intensif de nos activités pour Antonio Di Scipio. »


 

A propos de P3

P3 est un investisseur à long terme, propriétaire, développeur et gestionnaire d'actifs de biens logistiques européens avec plus de 4,3 millions de m² d'actifs sous gestion et une vaste réserve foncière à développer. Présent dans 12 pays, P3 investit et se développe sur les marchés européens depuis plus de deux décennies. P3, dont le siège est à Prague, emploie plus de 160 personnes réparties dans 10 bureaux situés dans des villes européennes clés et propose des services intégrés en matière de terrains, de construction et de suivi. P3 appartient à 100% à GIC.

En France, P3 gère un portefeuille de plus de 300 000 m² sur 11 sites situés principalement autour de Paris et sur les grands axes logistiques avec les sites de Lomme près de Lille, Valence, Lyon.

Pour plus d'informations sur P3, rendez-vous sur www.p3parks.com




FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe