Actualité > Immobilier >

ELIS loue un entrepôt P3 de 19 000 m2 à Brétigny-sur-Orge (91)

Publication de CP
Trouvez un entrepôt
Newsletter FAQ Logistique

P3 LOGISTIC PARKS


Issy-les-Moulineaux, le 14 octobre 2019

ELIS a signé avec la société P3 Logistic Parks un bail long de 9 ans pour un entrepôt logistique d’environ 19 000 m² à Brétigny-sur-Orge. Cet entrepôt viendra soutenir l’organisation supply-chain d’Elis en France et en Europe.

P3 Logistic Parks (« P3 ») annonce la nomination de Tim Beaudin au poste de PDG


Le site de Brétigny, développé en 2002 et en excellent état d’entretien, offre ainsi une disponibilité résiduelle de 9 331 m², divisible en deux cellules, et de très bonnes prestations en ligne avec les standards d’entrepôts Classe A.

P3 Logistic Parks a aussi investi pour apporter des mesures de sécurisation qui en font aujourd’hui un site opérationnellement attractif au Sud d'Île de France.



Christophe Chauvard, directeur général France, P3 se réjouit de cette transaction et déclare : « le savoir-faire des équipes de P3 et BNP Paribas Real Estate a permis d’intégrer une société de services de premier plan avec des engagements communs à long terme. La divisibilité de ce site et son emplacement stratégique en font une destination idéale pour la logistique et pour toutes les activités à valeur ajoutée ».

L’opération a été réalisée par l’équipe Logistique de BNP Paribas Real Estate Transaction, (conseil du preneur et de l’offreur), accompagnée de Traker, conseil en logistique et supply chain, récemment acquis par BNP Paribas Real Estate.

 

A propos de BNP Paribas Real Estate

Leader européen de services immobiliers, BNP Paribas Real Estate couvre l’ensemble du cycle de vie d’un bien : Promotion, Transaction, Conseil, Expertise, Property Management et Investment Management. Avec 5 400 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate accompagne localement propriétaires, locataires, investisseurs et collectivités dans 32 pays (à travers ses implantations et son réseau d'alliances) en Europe, au Moyen-Orient et en Asie. BNP Paribas Real Estate, une société du Groupe BNP Paribas, a réalisé 968 M€ de revenus en 2018.

Retrouvez tous nos services sur : www.realestate.bnpparibas.com


A propos de P3 Logistic Parks

P3 est un investisseur à long terme, propriétaire, développeur et gestionnaire d'actifs de biens logistiques européens avec plus de 4,3 millions de m² d'actifs sous gestion et une vaste réserve foncière à développer. P3 est présent dans 12 pays et investit et se développe sur les marchés européens depuis plus de deux décennies. P3, dont le siège est à Prague, emploie plus de 160 personnes réparties dans 10 bureaux situés dans des villes européennes clés et propose des services intégrés en matière de terrains, de construction et de suivi. P3 appartient à 100% à GIC.

Pour plus d'informations sur P3, rendez-vous sur www.p3parks.com
sur les médias sociaux : LinkedIn - P3 Logistic Parks Twitter - @P3Parks


A propos d’Elis

Elis est un prestataire multi-services international, qui fournit des solutions de location-entretien d'articles textiles et d'hygiène bien-être. Présent en Europe et en Amérique latine, ELIS est en première position dans la majorité des 28 pays dans lesquels il opère et emploie 50 000 professionnels dans 440 sites de production et centres de services. Elis travaille pour des organismes publics et privés de toutes tailles et dans tous les secteurs d’activité. Elis propose des solutions sur-mesure de linge plat, vêtement de travail, sanitaire, sol, boissons, salles propres, prévention nuisibles et DASRI. Dans un monde toujours plus complexe, ELIS permet à ses clients de valoriser leur quotidien et de garantir ainsi leur réussite, ce qui fait d’ELIS leur meilleur allié. Elis est coté sur Euronext Paris.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.corporate-elis.com




FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe