Actualité > Editeurs Logistique >

bp2r lance une campagne de recrutement pour sa solution Sightness

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

Sightness


Paris, le 30 septembre 2019

Lancée en février 2018 par bp2r, leader européen du conseil en optimisation du transport de marchandises, Sightness est une solution qui utilise l’intelligence artificielle pour détecter et analyser les anomalies transport. Après une levée de fonds de 5 millions d’euros réalisée en juin 2019, Sightness étoffe ses équipes afin de soutenir sa croissance en France et en Europe.


Un plan de recrutement qui recouvre une diversité de métiers

Fort d’une équipe de 60 personnes, Sightness veut porter ses équipes à 100 salariés en 2020 et lance une première vague de recrutement pour des postes tech, customer success, sales&marketing.

Les efforts se portent en priorité sur le développement de sa technologie avec l’intégration de développeurs et d’ingénieurs afin de déployer de nouvelles fonctionnalités basées sur l’IA et d’optimiser l’automatisation de l’intégration de données.

Il s’agit également d’accompagner la forte croissance de la solution en renforçant les équipes de production dédiées au set-up et à la production de livrables.

Plaçant la satisfaction client au cœur de sa stratégie, Sightness recherche également de nouveaux profils pour son service Customer Success Manager afin de maintenir une expérience utilisateur optimale.

Les équipes vente, enfin, seront renforcées à travers le recrutement d’account executives chargés d’accélérer le développement commercial de la solution.

« Ce plan de recrutement va nous permettre d’étoffer nos équipes tech et commerciales pour accompagner au mieux nos clients, en séduire de nouveaux et devenir la solution de référence pour l’amélioration de la performance transport » précise Laurent Recors, CEO de Sightness.



 

A propos de Sightness :

Sightness est la solution SaaS de détection des anomalies transport par l’IA. En traitant et normalisant toutes les données hétérogènes circulant dans la chaîne transport, elle permet une visibilité inédite tout en détectant et expliquant automatiquement les anomalies de coûts, de respect de la promesse client en livraison, et de RSE. Sightness couvre tous les modes de transport (air, terre, mer), tous les types d’acheminement (du colis en messagerie express au container ou au camion complet), sans limites géographiques, et compte déjà̀ une trentaine de clients, distributeurs, ecommerçants ou industriels leaders dans leur secteur, comme L’Oréal France.

bp2r est le leader européen du conseil en optimisation transport. Il aide ses clients industriels et distributeurs à améliorer durablement leur performance transport en B2B et B2C. Les équipes de bp2r interviennent régulièrement auprès de grands groupes internationaux et d’ETI leaders sur leurs secteurs d’activité́ . Les associés fondateurs de bp2r militent pour placer le transport au centre de la supply chain en tant que maillon décisif dans la compétitivité́des entreprises.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe