Actualité >

Le cabinet de recrutement Fed Supply s’implante à Bordeaux et à Strasbourg

Publication de CP
Trouvez un fournisseur (éditeur, prestataire, conseil, entrepôt, etc.)
Newsletter FAQ Logistique

Fed Supply

Avec ses 13 bureaux, Fed Supply couvre désormais la quasi-totalité de la France métropolitaine


Paris, le 4 septembre 2019

Le marché du recrutement des métiers de la Supply chain a le vent en poupe. Depuis sa création en 2010, le cabinet de recrutement Fed Supply, spécialisé dans les secteurs de la logistique, ADV et achats n’a cessé son expansion.

Ce sont aujourd’hui 13 bureaux installés en France, dont deux à l’été 2019 à Bordeaux1 et Strasbourg2 pour couvrir respectivement la Nouvelle-Aquitaine et Le Grand Est. Ces deux nouvelles équipes ont pour ambition de se développer rapidement et visent 7 à 8 consultants à la fin de leur première année d’exercice. En 2018, Fed Supply a pourvu plus de 1 000 postes en intérim, CDD et CDI en France.

Fed Supply est aujourd’hui présent en France à travers 5 bureaux en Ile-de-France (Paris, Versailles, SaintDenis, Massy, Lognes) et 8 en régions : Lille, Lyon, Aix-en-Provence, Toulouse, Nantes, Rennes, Bordeaux et Strasbourg.


Pierre-Antoine BOEUFPierre-Antoine BŒUF, chargé de développement de Fed Supply en NouvelleAquitaine

Pierre-Antoine BOEUF, Consultant en recrutement est en charge du développement du cabinet dans la région, dans laquelle le domaine Vins & Spiritueux comme le transport et la logistique sont des axes importants.

Pierre-Antoine BOEUF vient de rejoindre Fed Supply après une formation BAC+5 en commerce international au sein de KEDGE Business School Bordeaux et plusieurs expériences professionnelles en recrutement dans des cabinets anglo-saxons.




Cindy RIEHLCindy RIEHL, Consultante en recrutement Fed Supply Grand Est

Les secteurs les plus dynamiques pour les métiers de Fed Supply en région Grand Est sont l’industrie (avec des fers de lance comme SOCOMEC, HAGER, WURTH…), agroalimentaire (avec de grands groupes internationaux comme MARS, KRONENBOURG, HEINEKEN, LICORNE….) ainsi que le retail, très dynamique (avec des marques de référence comme PUMA, COLUMBIA, ADIDAS…).


1 - Fed Supply Nouvelle Aquitaine : 51 Quai Lawton, 33 000 BORDEAUX
2 - Fed Supply Grand Est : 3 Quai Kléber, Tour Sébastopol - 2 étage (Régus) - 67000 Strasbourg


 

À propos du Fed Supply

Fed Supply (www.fedsupply.fr) est un cabinet dédié aux recrutements temporaires et permanents dans les métiers de la Supply Chain : ADV, relation client, assistanat commercial, import-export, achats, logistique et transport. Fed Supply est présent dans treize bureaux en France : Paris, Versailles, Massy, Saint-Denis, Lognes, Lille, Nantes, Rennes, Lyon, Aix-en-Provence, Toulouse, Bordeaux et Strasbourg. L’équipe Fed Supply rassemble près de cinquante consultants.

À propos du Groupe Fed

Créé en 2001, le Groupe Fed (www.groupefed.fr) est le premier groupe français indépendant en recrutement temporaire et permanent spécialisé à travers douze marques : Fed Finance, Fed Human, Fed Légal, Fed Supply, Fed Africa, Fed Office, Fed Business, Fed Construction, Fed Ingénierie, Fed Santé, Fed IT et Ressources Transition. Plus de 5,8 millions de personnes ont visité les sites du Groupe Fed en 2018. Cofondé par Alexandre Tamagnaud, le Groupe Fed compte 11 Associés : Alexandre Tamagnaud, Vincent Picard, Amaury de Vorges, Hervé Savy, Mathieu Blaie, Ian De Bondt, Romain Devrièse, Karine Favreau, Béatrice Garrigue, Céline Jamain et William Naccache. Le Groupe Fed a réalisé un chiffre d’affaires de 83,5 M€ en 2018. Il emploie près de 330 collaborateurs (avril 2019) répartis dans 14 bureaux en France : Paris-Astorg, Paris-La Boétie, Versailles, Saint-Denis, Massy, Lognes, Nantes, Rennes, Lille, Lyon, Aix-en-Provence, Toulouse, Strasbourg et Bordeaux. Le Groupe Fed est également présent à l’étranger à travers 4 bureaux : Fed Finance Canada (Montréal) depuis 2015, Fed Finance Suisse (Genève) depuis 2016, Fed Africa Côte d’Ivoire (Abidjan) depuis 2017 et Fed Finance Espagne (Madrid) depuis 2019. Le Groupe Fed est signataire de la Charte de la Diversité ainsi que du Pacte Mondial de l’ONU. En 2017 et 2019, le Groupe Fed obtient le label « HappyAtWork ».



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.


Contactez notre équipe