Actualité > Equipementiers >

FATEC Group, acteur majeur du fleet management, crée un poste de Directeur commercial pour accompagner sa croissance

FATEC GROUP


Marseille, le 2 septembre 2019

2018 s’est avérée une année fructueuse pour l’entreprise marseillaise avec de nouveaux grands comptes à son portefeuille clients tels que Jaguar Network ou CNP Assurances, mais aussi grâce au gain de deux appels d’offres auprès de l’UGAP sur les marchés VL et VI. Dans ce cadre, FATEC Group réorganise son service commercial et nomme Pascal Pilleyre à sa direction.

Pascal Pilleyre prend ses nouvelles fonctions le 1er septembre 2019


Agé de 50 ans, Pascal Pilleyre  est arrivé chez FATEC en juin 2017 en tant que Responsable Grands Comptes. Après 16 années passées chez Michelin à différents postes, il a rejoint le groupe Euromaster en 2008 jusqu’à son entrée chez FATEC.

Pascal Pilleyre  prend ses nouvelles fonctions le 1er septembre 2019. Il aura notamment pour missions de développer des relations de partenariat avec l’écosystème des flottes, de déterminer les services à développer, de manager les équipes, de mettre en place une organisation et des outils pour piloter au mieux l’activité commerciale. Conserver la confiance des clients et augmenter la part de marché de FATEC font partis de ses principaux objectifs. Il reporte à Théophane Courau, Président de FATEC Group.

« C’est un challenge particulièrement excitant d’arriver sur ce poste dans cette période de forte croissance. Il y a de nombreux défis à relever, notamment avec l’UGAP. Le marché des flottes automobiles est un secteur très innovant en perpétuelle évolution. Il est essentiel pour nous de se structurer tout en conservant la réactivité et la souplesse du Groupe indépendant que nous sommes depuis 26 ans !  », déclare Pascal Pilleyre.


 

A propos de FATEC Group

L’entreprise FATEC Group, qui fête ses 26 ans d’activité, est issue de la reprise en 2013 d’AON Auto par Théophane COURAU, constituant ainsi le 1er gestionnaire indépendant de flottes de véhicules en France. FATEC Group est présent à Paris, Lyon et Marseille, et gère plus de 50 000 véhicules d’une cinquantaine de clients dont des grands comptes (SNCF, Crédit Agricole, JC Decaux…). FATEC Group compte 85 collaborateurs, dont une équipe spécialisée en véhicules industriels. Les parcs de ses clients s’étendent de 40 véhicules à plusieurs milliers.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe