Actualité > Editeurs >

TIMOCOM enregistre une croissance en millions

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

TimoCom

Le nombre d’offres de fret sur le territoire français est plus élevé que jamais


Le 09/05/2019

Grâce à ses applications intelligentes, TIMOCOM offre à tous ses clients la possibilité de numériser des étapes importantes de leur travail et d'y accéder facilement.

Qu’il s’agisse du positionnemment, du traitement numérique des opérations de transport ou de l’attribution d’ordres dans le même système de gestion des transports : les clients ne se connectent qu’une seule fois au système de TIMOCOM et obtiennent toutes les informations dont ils ont besoin pour leur activité professionnelle quotidienne.

TIMOCOM lance une campagne à destination des transporteurs et commissionnaires de transport français


En France, le nombre d’offres de fret nationales n’a cessé d’augmenter au cours des deux dernières années. La hausse des offres dans le système de TIMOCOM repose sur le volume général important d’ordres en France présent dans le système. En 2018, plus de 20 000 offres de fret nationales ont été déposées dans le système chaque jour. En 2017, plus de 7 millions d’offres de fret ont été mises à la disposition des utilisateurs du système. Concernant l’année 2018, une augmentation des ordres jusqu'à 7,8 millions a été enregistrée en France.




Cette tendance à la hausse s’est maintenue au cours du premier trimestre 2019. C'est la raison pour laquelle l’entreprise informatique a décidé de mener une campagne spécifique. Outre la possibilité de tester le système gratuitement pendant quatre semaines, l’attention sera également attirée sur le large éventail d’ordres nationaux, grâce à des actions promotionnelles étendues. « En s’inscrivant, les transporteurs et affréteurs bénéficient d’un accès à un vaste réseau de partenaires commerciaux inscrits qui souhaitent collaborer à court ou long terme. Vous y trouverez les partenaires commerciaux et ordres de transport qui correspondent à vos attentes », explique Lucie Freyburger, Country Manager France chez TIMOCOM. Les transporteurs et affréteurs évitent ainsi un travail chronophage de prospection d’ordres sur le territoire français ainsi que les trajets à vide non rentables.


 


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe