Actualité > Editeurs Logistique >

e-SCM : Témoignage client Petit Bateau

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

le Portail Fournisseurs e-SCM


24/04/2019

e-SCM vous donne rendez-vous le 5 juin prochain à la Maison de la Nouvelle Aquitaine à Paris, de 18h à 20h30.

e-SCM : Témoignage client Petit Bateau


PETIT BATEAU témoigne sur la digitalisation de sa supply Chain avec la mise en place du portail fournisseur e-SCM : les enjeux, les objectifs, les réussites et les difficultés rencontrées.

e-SCM vous invite à partager ce retour d’expérience PETIT BATEAU et à échanger sur cette thématique.

Les discussions pourront être poursuivies lors d’un cocktail apéritif.

Consulter le programme détaillé et s’inscrire.


 

A propos de Belharra Numérique /e-SCM

La solution e-SCM a été conçue et développée par BELHARRA, Entreprise de Service du Numérique basée dans le Pays Basque.
e-SCM est un Portail Fournisseurs dédié au monde de la Mode et du Luxe. Notre forte expérience dans le monde du textile est le fruit d’une collaboration étroite initiée avec les acteurs du Surf et renforcée au contact d’entreprises reconnues du prêt à porter ou du luxe. L’enjeu est d’aider les entreprises à structurer la relation fournisseurs et superviser la traçabilité de leurs approvisionnements. Nous participons à la transformation numérique de la gestion des approvisionnements pour améliorer leurs résultats financiers, valoriser leur image et mieux satisfaire aux exigences RSE.
Site : www.belharra.fr & www.e-SCM.eu


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe