Actualité > Editeurs >

Winddle participe au Supply Chain Ouest le 4 avril

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

Winddle

Retrouvez-nous au Salon de la Supply Chain Ouest à Quimper, le 4 avril prochain, au Parc des Expositions Quimper Cornouaille. Entrée gratuite - 9h -18h


01/04/2019

Vous avez des enjeux de visibilité et de performance sur le pilotage de votre chaîne d’approvisionnement? Venez nous rencontrer pour en discuter !

Winddle participe au Supply Chain Ouest le 4 avril


RDV à 14h pour un atelier sur le sujet du Pilotage des Commandes Fournisseurs avec présentation de cas d’utilisation clients animé par Emilia Jevakhoff, CEO de Winddle.

Pour plus d’informations sur la solution : contact@winddle.com



 

Winddle

Lancé en 2016 par des experts du Sourcing et de la Supply Chain après plusieurs années de R&D, Winddle met la puissance technologique au service d’une idée forte : une collaboration fluide et data-driven entre l’ensemble des acteurs de la chaîne d’approvisionnement Amont est cruciale pour un pilotage agile et performant du time-to-market.

Du développement produit à la livraison en entrepôt, Winddle accompagne les acteurs du Retail et des biens de consommation (Mode, Cosmétiques, Sport, Packaging…) dans la transformation digitale de leur supply chain.

Plateforme collaborative, Winddle permet à tous les intervenants internes et externes de la chaîne d’approvisionnement de simplifier leurs échanges au quotidien pour gagner en visibilité et en réactivité.

Winddle met l’ergonomie et la flexibilité au coeur de la réussite opérationnelle, avec une solution SaaS clé en main, facilement paramétrable pour chaque entreprise et intégrée aux solutions IT existantes (ERP, WMS…).



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe