Actualité > Editeurs Logistique >

Revers.io participe à la nouvelle édition du salon E-commerce One to One Monaco

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

revers.io



18/03/2019

Pour la troisième année consécutive, Revers.io participe au salon One to One Monaco. L’évènement prend place ce mardi et ceci pendant 3 jours, du 19 au 21 mars. Créé en 2010, le #1to1Monaco est le rendez-vous incontournable de la communauté du retail et du e-commerce.

Revers.io participe à la nouvelle édition du salon E-commerce One to One Monaco


Revers.io sera présent afin de répondre aux problématiques du traitement des retours et de la gestion après-ventes des grands groupes. Avec des clients fidèles tels que FNAC-DARTY, Boulanger, La Redoute et Rue du Commerce, la startup affiche un agenda complet qui promet des journées intenses et un ROI intéressant.




 

À propos de Revers.io

Depuis 10 ans, Revers.io innove pour faire de la gestion après-vente un vrai atout business. Cette plateforme SaaS permet de traiter instantanément les demandes de retours clients. Sa grande force est d’être connectée à l’ensemble des acteurs logistiques afin de rendre la gestion des retours simple, automatisée et rapide pour les consommateurs finaux et pour les retailers.

Plus d’informations : https://revers.io ; suivez-nous sur Twitter : @revers_io et LinkedIn : @REVERS.IO



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe