Actualité > Editeurs Logistique >

Revers.io rejoint la Foundry de SAP.iO et de LVMH

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

revers.io



15/04/2019

Revers.io continue d’accroître son réseau et de porter sa solution de gestion des retours au cœur du retail avec sa sélection dans des accélérateurs clés.

Revers.io rejoint la Foundry de SAP.iO et de LVMH


• SAP.iO

L’accélérateur de SAP, leader sur les logiciels de gestion d’entreprise, a sélectionné 8 start-ups de la Retail Tech après un long processus de sélection dirigé par un comité d’experts composé de collaborateurs SAP et de clients retailers. Ces 8 startups sont accompagnées par la Foundry SAP.iO pendant 3 mois pour accélérer leur développement grâce aux expertises, au partage de connaissances et au soutien des collaborateurs de SAP en France. Parallèlement, ces startups viendront renforcer les offres SAP pour répondre au mieux au besoin de leurs clients.





• LVMH Luxury Lab

Choisi parmi un grand nombre de candidats du monde entier, Revers.io a remporté le troisième LVMH Innovation Award et participera à Viva Technology 2019 du 16 au 18 mai prochain. Les 30 start-ups sélectionnées exposeront également leur solution qui visent à disrupter l’expérience client de demain aux côtés des Maisons du Groupe sur le Luxury Lab LVMH.

LVMH Luxury Lab


 

À propos de Revers.io

Revers.io est le spécialiste de la gestion des retours en Europe. Créée en 2009 sous la marque SAV Group, l’entreprise lance en 2018 sa plateforme Revers.io pour répondre aux nouveaux enjeux du marché.

Grâce à un algorithme qui automatise la procédure de retour, la plateforme maximise l’expérience client en offrant aux acheteurs une solution instantanée à leurs problématiques après-vente. Dans le même temps, elle permet aux vendeurs de gagner du temps en automatisant leur logistique inverse, d’améliorer la satisfaction de leurs clients en personnalisant le parcours retour et de se développer sereinement à l’international ; le tout en offrant une traçabilité sans faille grâce à sa connexion à tous les intervenants de la chaîne retour (marketplaces, transporteurs, logisticiens, etc.).

Revers.io équipe déjà les plus grands noms du commerce français tels que FNAC-DARTY, Boulanger et La Redoute ; et compte à ce jour plus de 200 clients marchands à travers le monde.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe