Actualité > Editeurs Logistique >

Revers.io intègre l’accélérateur Le Hub Bpifrance

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

revers.io



05/02/2019

Revers.io rejoint l’accélérateur Le Hub Bpifrance pour 1 an d’accompagnement sur-mesure. La startup intègre le programme aux côtés de 13 autres pépites de la Tech française : Reech, Moskitos, Andjaro, Alphalyr, Epsor, FieldBox.ai, Startup Flow, Cenareo, Sensorion, ENYO Pharma, UroMems, Gleamer et INVIVOX.

Revers.io intègre l’accélérateur Le Hub Bpifrance


Les conditions d’admission de cet accélérateur sont au nombre de trois : être en hyper-croissance, avoir validé le product-market fit et avoir du financement. Revers.io a été choisi sur ces critères – preuve de la pertinence de sa plateforme de reverse logistics, et bénéficiera du partage d’expérience de Bpifrance, de son réseau, de sa visibilité et de sa présence à l’international pour accélérer son développement en Europe.

 



Le Hub Bpifrance se veut en effet une plateforme de connexion qui évangélise, crée des partenariats et multiplie les opportunités pour accélérer l’innovation et la croissance. L’accélérateur a déjà accompagné 64 startups avec des résultats indiscutables en moins de 4 ans : 800 mises en relation entre corporates et startups, 68 clients corporate directs et 550 évènements organisés ou hébergés pour les partenaires de Bpifrance et de l’écosystème Tech français avec de nombreux contrats signés à la clé.




 

À propos de Revers.io

Depuis 10 ans, Revers.io révolutionne la gestion après-vente pour en faire un vrai atout business. Cette plateforme SaaS permet de traiter instantanément les demandes de retours, sa grande force étant d’être connectée à l’ensemble des acteurs logistiques afin de rendre la gestion des retours simple, automatisée et rapide pour les consommateurs et pour les retailers.

Revers.io compte déjà parmi ses clients FNAC-DARTY, La Redoute, Boulanger, Cdiscount, Rue du Commerce, TechData, etc. et plus de 200 e-commerçants.

Plus d’informations : https://revers.io ; suivez-nous sur Twitter : @revers_io

À propos de Bpifrance

Filiale de la Caisse des Dépôts et de l’État, partenaire de confiance des entrepreneurs, Bpifrance accompagne les entreprises, de l’amorçage jusqu’à la cotation en bourse, en crédit, en garantie et en fonds propres. Bpifrance assure, en outre, des services d’accompagnement et de soutien renforcé à l’innovation, à la croissance externe et à l’export, en partenariat avec Business France. Bpifrance propose aux entreprises un continuum de financements à chaque étape clé de leur développement et une offre adaptée aux spécificités régionales. Fort de 47 implantations régionales (90% des décisions prises en région), Bpifrance constitue un outil de compétitivité économique au service des entrepreneurs. Bpifrance agit en appui des politiques publiques conduites par l’État et par les Régions pour répondre à trois objectifs :
• accompagner la croissance des entreprises ;
• préparer la compétitivité de demain ;
• contribuer au développement d’un écosystème favorable à l’entrepreneuriat.
Avec Bpifrance, les entreprises bénéficient d’un interlocuteur puissant, proche et efficace, pour répondre à l’ensemble de leurs besoins de financement, d’innovation et d’investissement.

Plus d’information sur : www.bpifrance.frhttp://investissementsdavenir.bpifrance.fr/ Suivez-nous sur Twitter : @bpifrance



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe