Actualité > Editeurs Logistique >

Revers.io, classé dans le top des entreprises de la Tech française

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

revers.io



05/11/2018

Comme chaque année, FrenchWeb liste les acteurs les plus influents et les plus dynamiques de l’écosystème numérique français. Ce classement est établi sur la base de cinq critères qui permettent d’évaluer le potentiel de croissance de chaque entreprise*.

Revers.io est fier de faire partie de ce classement et se place à la 173ème place parmi les 500 entreprises retenues. La première plateforme de gestion après-vente qui simplifie le traitement des réclamations et des retours des e-commerçants, se situe également à la 25ème place en tant que « Marketing service » et éditeur de logiciel.

Ce classement montre l’importance que prend la reverse logistics sur le marché de la Tech et du Retail ; ainsi que la position de leader de la solution Revers.io.

*CA 2017 - taux de croissance du CA - ratio CA / salarié - ration résultat net / CA - indicateur de potentiel de croissance calculé sur la base des recrutements et des levées de fond prévus




 

À propos de Revers.io

Depuis 9 ans, Revers.io révolutionne la gestion du service après-vente pour en faire un vrai atout business. Cette plateforme SaaS permet de traiter instantanément les demandes de retours, sa grande force étant d’être connectée à l’ensemble des acteurs logistiques et des marketplaces afin de rendre la gestion des retours simple, automatisée et rapide pour les consommateurs et pour les commerçants.

Site web : https://revers.io



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe