Actualité > Equipementiers >

TSC Auto ID présentera ses solutions innovantes pour l'étiquetage de codes à barres sur SITL

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

TSC

TSC Auto ID au salon SITL 2019, Paris Porte de Versailles (Hall 1, Stand B61)


07/03/2019

Avec ses deux marques fortes, TSC et Printronix Auto ID, le fabricant taïwanais exposera au salon SITL 2019 qui se tiendra à Paris Porte de Versailles du 26 au 28 mars.

En tant que fournisseur de solutions complètes pour l'étiquetage de codes à barres, TSC présentera sa toute nouvelle série de moteurs d’impression programmables PEX-1000, ainsi que sa toute première série d’imprimantes couleur CPX4, sans oublier sa nouvelle série ML240P, présentée en exclusivité au SITL. TSC Auto ID exposera ses solutions d’impression conjointement avec Datalogic, fabricant de lec-teurs de codes-barres, terminaux portables, capteurs et systèmes de vision, offrant ainsi aux visiteurs un large panel de solutions pour l’identification et la traçabilité code-barres & RFID. A découvrir sur le salon SITL : Hall 1, Stand B61.

TSC Auto ID au salon SITL 2019, Paris Porte de Versailles (Hall 1, Stand B61)


SITL sera l’occasion de découvrir le tout nouveau moteur d’impression PEX-1000 de TSC, décliné en six différentes versions. Cette nouvelle sé-rie associe un mécanisme d’impression de haute performance à une élec-tronique de pointe y compris une grande variété de capteurs modernes, pour produire des étiquettes à une résolution pouvant atteindre 18 pouces par seconde - la vitesse d’impression la plus rapide de sa catégorie. L'enregistrement d'étiquettes haute précision prend en charge les éti-quettes d'une hauteur pouvant aller jusqu'à 5 mm. Doté du puissant firmware TSPL EZD de TSC, il garantit un contrôle fiable de l'application durant le processus d'étiquetage, offrant une solution innovante et vérita-blement unique sur le marché. Tous les modèles sont équipés d'une large capacité mémoire de 512 MB SDRAM et 512 MB Flash.



TSC présentera aussi en avant-première sa toute première série d’imprimantes couleur CPX4. Composée de deux modèles, CPX4P et CPX4D, elle offre une solution d’impression numérique avancée permet-tant de concevoir des étiquettes personnalisées en couleur à l’aide d’encres à base de pigments ou de colorants, offrant une excellente qua-lité de résolution à une vitesse record de 11,8 pouces par seconde. Les deux modèles sont capables de produire des petites séries d’étiquettes d'une largeur pouvant aller jusqu'à 4,72" à un prix bien inférieur aux éti-quettes pré-imprimées. Et grâce au programme de gestion des couleurs de TSC, les couleurs, les images, les codes à barres et les textes sont parfaitement imprimés avec une résolution de 1200 x 1200 dpi.

TSC exposera également en exclusivité sa série ML240P, une toute nou-velle génération d'imprimantes industrielles d'étiquettes codes-barres prochainement disponible. Grâce à sa taille plus compacte (25 à 30% in-férieure en moyenne comparée aux autres modèles industriels), elle s'intègre dans beaucoup plus d’espaces de travail que jamais auparavant. Elle est dotée d’un écran couleur de 2,3" avec une interface graphique in-tuitive, d’une technologie d’impression à sonorité réduite et d’un système d’autodiagnostic TPH Care. Cette nouvelle série industrielle combine légè-reté et facilité d'utilisation. En effet, aucun outil spécifique n’est néces-saire pour effectuer les opérations courantes d’entretien et de mainte-nance, ce qui permet de gagner en productivité.

Quant à Printronix Auto ID, la deuxième marque forte de TSC Auto ID, les visiteurs pourront découvrir la toute dernière série d’imprimantes T800 offrant des fonctionnalités industrielles dans un modèle compact de bureau. Construite sur la plateforme PSA (Printronix System Architecture) et dotée d’une option RFID UHF, elle augmente la productivité des entre-prises dans les environnements les plus exigeants. Quant à la puissante série d'imprimantes haut de gamme T8000, elle sera présentée avec son module ODV-2D (Online Data Validator), un système innovant et fiable pour la validation des codes 1D et 2D. A noter que ces impri-mantes sont capables de fonctionner à des températures négatives, sans avoir besoin d'utiliser une armoire chauffante (-5°C pour la version ther-mique directe et 5°C pour la version transfert thermique).

Un large choix de consommables viendra compléter l’ensemble des pro-duits exposés, comme notamment des étiquettes, des rubans transfert thermique, des bracelets, des cartouches jet d'encre ou encore des kits de nettoyage...


 

A propos de TSC Auto ID

TSC Auto ID Technology Co., Ltd (TSC) est un fabricant mondial de solutions d'identification automatique de qualité pour les soins de santé, la production, l'en-treposage et la logistique, la vente au détail, les loisirs & divertissements et les ser-vices de restauration. Son portefeuille de produits diversifiés comprend un large éventail d'imprimantes thermiques de codes à barres innovantes, puissantes et fiables, tels que les modèles d'entrée de gamme et de bureau, les imprimantes mo-biles et les versions industrielles hautes performances. Depuis 1991, TSC a acquis plus de 25 ans d'expérience et vendu plus de 4 millions d'imprimantes installées dans plus de 90 pays. Cela place l'entreprise, basée à Taiwan et produisant dans deux usines, au top 5 des fabricants d'étiquettes thermiques dans le monde. Grâce à l'acquisition de la Division Thermique/AIDC de Printronix début 2016, TSC a consi-dérablement étendu sa gamme d'imprimantes thermiques industrielles et sa présence en Europe, sur le continent américain, dans toute l'Afrique et au Moyen-Orient. TSC est cotée à la bourse de Taïwan. Dans la région EMEA, TSC est représentée par sa fi-liale TSC Auto ID Technology EMEA GmbH à Zorneding (Munich). La filiale GmbH est responsable des ventes, du support et du marketing des marques TSC et Prin-tronix Auto ID dans les régions d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique. Ses Direc-teurs Généraux sont Amine Soubai et Ladislav Sloup. TSC vend ses produits exclu-sivement par l'intermédiaire de distributeurs et de revendeurs à valeur ajoutée (VAR).



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe