Actualité > Equipementiers >

TSC Auto ID présente sa première série d’imprimantes couleur

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

TSC

L’impression couleur à la demande avec TSC : brillante, économique et très efficace !


21/02/2019

Avec l’arrivée de la nouvelle série CPX4, TSC établit de nouveaux standards sur le marché. La solution avancée d’impression numérique d’étiquettes, constituée des modèles CPX4D et CPX4P, répond parfaitement aux besoins d’ « impression couleur à la demande ».

TSC Auto ID présente sa première série d’imprimantes couleur


Ces imprimantes polyvalentes et faciles à utiliser se caractérisent par une excellente résolution d'impression, une superbe qualité de couleur et des coûts réduits que ce soit par page imprimée et pour les con-sommables. Avec une vitesse d'impression de 300 mm/s, elles offrent la vitesse d'impression la plus élevée de leur catégorie.

Les deux imprimantes se différencient principalement par le type d’encre qu’elles utilisent. Alors que la version CPX4D utilise une encre à base de colorant (Dye-ink) pour l'impression couleur d'étiquettes vierges universelles, la version CPX4P utilise une encre à base de pigments.



L’excellente résolution d’impression de 1200 x 1200 dpi permet une im-pression précise et brillante des images en couleur, des codes à barres et des textes sur des étiquettes d’une largeur allant jusqu’à 120 mm. La série CPX4 supporte les rouleaux d’étiquettes avec un diamètre exté-rieur allant jusqu’à 7,9’’ (200 mm) et un diamètre intérieur de 3’’ (76 mm). Par conséquent, le temps nécessaire pour changer de support d’impression est réduit, et la productivité du processus d’étiquetage quant à elle augmente en conséquence. L’impression précise de petites étiquettes de 25,4 mm (largeur) x 6 mm (longueur) est rendue possible grâce à la technologie moderne des capteurs et à la fiabilité de traite-ment des supports d’impression.

Imprimante CPX4PGrâce à la technologie innovante des têtes d’impression de la gamme TSC, les imprimantes offrent une vitesse d’impression élevée allant jusqu’à 300 mm/s, ce qui les caractérise comme les plus rapides de leur catégorie. A noter également que des volumes de données com-plexes ou très importants peuvent être transmis rapidement via une interface USB 2.0 et Ethernet.

Ces imprimantes polyvalentes et flexibles bénéficient des cartouches d’imprimantes TSC de haute qualité. Elles offrent une capacité d’encre de 240 ml chacune et garantissent des performances d’impression élevées. Avec la nouvelle série CPX4, les coûts d’impression peuvent être considérablement réduits tout au long de la durée de vie des impri-mantes, ce qui constitue un aspect économique important.

Les modèles innovants sont accompagnés du support technique éprouvé de TSC, notamment le Programme de gestion des couleurs de TSC, qui permet une impression haute qualité des informations avec des images claires et précises. Les utilisateurs bénéficient également du Service de calcul des coûts de TSC, qui calcule spécifiquement les coûts d’un projet d’impression par page et le retour sur investissement estimé.

La série CPX4 est livrée par défaut avec le logiciel BarTender Ultralite, facilitant la mise en page de projets personnalisés. De cette façon, les modifications apportées lors de la conception de l’étiquette peuvent être rapidement mises en œuvre et des données variables peuvent-être facilement imprimées sur l’étiquette. Les utilisateurs sont en mesure de de réagir rapidement face aux changements législatifs ou aux exi-gences individuelles des clients ou de réaliser des campagnes de mar-keting uniques avec des étiquettes imprimées en petites séries, allant de l’étiquette unitaire à quelques milliers d’étiquettes.

TSC Auto ID propose un large choix de consommables parfaitement adaptés au système d’impression pour un résultat optimal. Les différents consommables d’étiquettes sont disponibles dans de nombreux modèles et sont utilisables de manière universelle. Toutes les étiquettes sont soigneusement examinées et peuvent être livrées rapidement.


 

A propos de TSC

TSC Auto ID Technology Co., Ltd (TSC) est un fabricant mondial de solutions d'identification automatique de qualité pour les soins de santé, la production, l'entreposage et la logistique, la vente au détail, les loisirs & divertissements et les services de restauration. Son portefeuille de produits diversifiés comprend un large éventail d'imprimantes thermiques de codes à barres innovantes, puis-santes et fiables, tels que les modèles d'entrée de gamme et de bureau, les im-primantes mobiles et les versions industrielles hautes performances. Depuis 1991, TSC a acquis plus de 25 ans d'expérience et vendu plus de 4 millions d'imprimantes installées dans plus de 90 pays. Cela place l'entreprise, basée à Taiwan et produisant dans deux usines, au top 5 des fabricants d'étiquettes thermiques dans le monde. Grâce à l'acquisition de la Division Thermique/AIDC de Printronix début 2016, TSC a considérablement étendu sa gamme d'impri-mantes thermiques industrielles et sa présence en Europe, sur le continent amé-ricain, dans toute l'Afrique et au Moyen-Orient. TSC est cotée à la bourse de Taïwan. Dans la région EMEA, TSC est représentée par sa filiale TSC Auto ID Technology EMEA GmbH à Zorneding (Munich). La filiale GmbH est responsable des ventes, du support et du marketing des marques TSC et Printronix Auto ID dans les régions d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique. Ses Directeurs Géné-raux sont Amine Soubai et Ladislav Sloup. TSC vend ses produits exclusivement par l'intermédiaire de distributeurs et de revendeurs à valeur ajoutée (VAR).

Retrouvez plus d'informations sur : www.tscprinters.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe