Actualité > Equipementiers >

Changement de position pour l'Equipe de Ventes de TSC & Printronix Auto ID

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

TSC

Fortement motivée dans ses nouvelles fonctions


31/01/2019

TSC, l’un des 5 principaux fabricants mondiaux d'imprimantes d'étiquettes innovantes et fiables, a le plaisir d'annoncer la nomination de Victoria Grobushkina au poste de Directeur des Ventes EMEA, pour diriger les activités de ventes des deux marques fortes de TSC & Printronix Auto ID à compter du 1er janvier 2019.

TSC nomme Victoria Grobushkina au poste de Directeur des Ventes EMEA


Victoria Grobushkina connaît très bien le marché de l’identification automatique et plus particulièrement la gamme complète des produits du célèbre fabricant taïwanais dont ses imprimantes sont répandues dans le monde entier. Victoria a été très active dans le secteur de l'impression pendant presque 15 ans. De 2011 à la fin de 2018, elle a été à la tête du bureau de ventes TSC de Moscou. Pendant cette période, elle a constamment élargi le réseau de ventes sur le marché russe. Depuis le 1er janvier 2019, elle a été nommée Directrice des ventes pour toute la région EMEA.

« Je suis ravi que Victoria ait décidé de franchir ce pas. Grâce à son expérience, son professionnalisme et son énergie, nous serons en mesure d’accroître les activités de vente dans la région, d’intensifier nos relations avec les partenaires de distribution existants et de développer un nouveau potentiel client pour les deux marques » confie Amine Soubai, nouveau Directeur Général de TSC depuis le début de l’année 2018.

Victoria Grobushkina sera disponible pour de plus amples discussions durant deux jours lors du salon LogiMAT qui se tiendra à Stuttgart du 19 au 21 février, dans le hall 6, sur le stand D11.



 

A propos de TSC

TSC Auto ID Technology Co., Ltd (TSC) est un fabricant mondial de solutions d'identification automatique de qualité pour les soins de santé, la production, l'entreposage et la logistique, la vente au détail, les loisirs & divertissements et les services de restauration. Son portefeuille de produits diversifiés comprend un large éventail d'imprimantes thermiques de codes à barres innovantes, puissantes et fiables, tels que les modèles d'entrée de gamme et de bureau, les imprimantes mobiles et les versions industrielles hautes performances. Depuis 1991, TSC a acquis plus de 25 ans d'expérience et vendu plus de 4 millions d'imprimantes installées dans plus de 90 pays. Cela place l'entreprise, basée à Taiwan et produisant dans deux usines, au top 5 des fabricants d'étiquettes thermiques dans le monde. Grâce à l'acquisition de la Division Thermique/AIDC de Printronix début 2016, TSC a considérablement étendu sa gamme d'imprimantes thermiques industrielles et sa présence en Europe, sur le continent américain, dans toute l'Afrique et au Moyen-Orient. TSC est cotée à la bourse de Taïwan. Dans la région EMEA, TSC est représentée par sa filiale TSC Auto ID Technology EMEA GmbH à Zorneding (Munich). La filiale GmbH est responsable des ventes, du support et du marketing des marques TSC et Printronix Auto ID dans les régions d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique. Ses Directeurs Généraux sont Amine Soubai et Ladislav Sloup. TSC vend ses pro-duits exclusivement par l'intermédiaire de distributeurs et de revendeurs à valeur ajoutée (VAR).

Retrouvez plus d'informations sur : www.tscprinters.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe