Actualité > Equipementiers >

Printronix Auto ID lance la T4000, une imprimante industrielle à la fois petite et ultra-rapide !

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

Printonix Auto ID

Une imprimante thermique compacte et abordable offrant des vitesses d'impression optimales allant jusqu'à 8 pouces / seconde


Le 2 avril 2019

Printronix Auto ID, l’expert en impression, vient de lancer la T4000, la dernière-née de sa gamme d'imprimantes professionnelles. Avec un prix très compétitif, cette imprimante compacte et ultra performante imprime jusqu’à 5000 étiquettes par jour, un chiffre impressionnant pour un produit de cette catégorie.

Printronix Auto ID lance la T4000, une imprimante industrielle à la fois petite et ultra-rapide


« Pour un appareil aussi petit, elle affiche des performances incroyables, avec des vitesses d'impression pouvant atteindre 8 pouces par seconde et des étiquettes allant jusqu'à 0,28 mm d’épaisseur. », déclare Nicolas Dubel-Jam, Responsable des Ventes France & Afrique du Nord de TSC/Printronix Auto ID.

« Si vous cherchez à améliorer votre productivité dans les domaines de la santé, de la logistique ou de la fabrication, le T4000 pourrait devenir un véritable allié. », ajoute-t-il.

Avec ses dimensions compactes de 264 mm x 276 mm x 455 mm, son design élégant et son encombrement réduit, elle offre un réel gain de place. Et lorsque l’espace de travail est très restreint et l'accès s’avère difficile, sa porte latérale vitrée et repliable permet de surveiller le niveau des supports et de changer facilement les têtes d'impression, les rouleaux d'étiquettes et les rubans.



L'écran couleur LCD de 3,5” situé à l'avant de l’appareil facilite grandement la navigation et le contrôle de l’imprimante T4000, en particulier dans les espaces de travail mal éclairés. Le châssis et le boîtier entièrement métalliques rendent cet appareil robuste vraiment idéal pour les environnements difficiles, où les températures de fonctionnement peuvent aller de 0°C à + 40°C.

« La configuration de la T4000 est réduite au minimum grâce à ses neuf émulations d’impression permettant une installation immédiate.», précise Benoit Charnallet, Responsable des Ventes France & Europe du Sud de TSC/Printronix Auto ID. « De plus, elle repose sur l’architecture système PSA (Printronix System Architecture) pour une fiabilité éprouvée et offre de multiples options de connectivité, incluant de série les ports série RS232, Ethernet ou USB ; les connexions WiFi ou Bluetooth étant également disponibles en option. »

La T4000 est facile à intégrer, à gérer et à entretenir, partout dans le monde, grâce au logiciel de contrôle à distance PrintNet Enterprise Auto ID. Pour Benoit : « Cela permet aux entreprises de gérer et de contrôler à distance l'état de leurs imprimantes, ainsi que de mettre à jour le Firmware et de reconfigurer des imprimantes par lots. Une carte mémoire à changement rapide permet en outre aux imprimantes d'être facilement remplacées. », ajoute-t-il.

Les imprimantes thermiques industrielles de Printronix Auto ID sont mondialement réputées pour leur fiabilité, et la nouvelle T4000 ne fait pas exception. « Sa vitesse d'impression inégalée, conjuguée à sa taille compétitive, en fait une valeur inégalable », déclare Benoît.


 

A propos de Printronix Auto ID

Printronix Auto ID est un leader mondial des solutions d´impression, répondant aux besoins les plus critiques des entreprises et offrant la gamme d’imprimantes industrielles la plus fiable du marché. Au fil des années, Printronix Auto ID s’est bâti un véritable leadership grâce à ses compétences dans les technologies de l´impression. Aujourd’hui la société Printronix Auto ID est entièrement détenue par TSC Auto ID Technology. Le portefeuille produit de l’entreprise s’étend des imprimantes thermiques codes-barres aux imprimantes RFID, en passant par des solutions innovantes de contrôle et de validation. Offrant des produits de qualité supérieure, Printronix Auto ID s’est positionné sur le marché comme un fournisseur de solutions à forte valeur ajoutée. Printronix Auto ID est en mesure de répondre aux besoins spécifiques des entreprises et d’offrir un service de haut niveau. Les produits Printronix Auto ID représentent un atout stratégique dans les domaines du transport et de la logistique, de la fabrication et de la distribution dans le monde entier.

Pour plus d’informations, visitez le site : www.printronixautoid.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe