Actualité > Equipementiers >

GAMMA-WOPLA présente ses bacs Bi-Color GEBI

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

GAMMA-WOPLA – Industrial Plastic Packaging

A découvrir au CFIA les 12-13-14 mars à Rennes : Hall 10 Stand G9


17/01/2019

A l’occasion du salon CFIA 2019, GAMMA-WOPLA, société spécialisée dans la conception et la production de bacs plastiques, présente ses nouveaux bacs BI-COLOR GEBI, pour un stockage et un transport hygiénique de la viande dans l’industrie alimentaire.

Les nouveaux bacs BI-COLOR GEBI sont dotés de deux couleurs, permettant d’identifier rapidement la position gerbée ou emboitée et ainsi de gagner en productivité. Les nouveaux bacs BI-COLOR GEBI sont dotés de deux couleurs, permettant d’identifier rapidement la position gerbée ou emboitée et ainsi de gagner en productivité. Ces derniers se distinguent également par leur hauteur et leur capacité d’emboitage. En effet, ces bacs de dimensions 600x400 mm possèdent une hauteur de 200 mm, pour un volume de stockage de 32 litres. Autre atout, les bacs BI-COLOR GEBI sont emboîtables à 70%, un réel avantage lors du retour des bacs à vide.

Très robustes, ces bacs sont moulés d’une seule pièce, ce qui leur permet de supporter jusqu’à 20kg de marchandises. Disponibles en version pleine ou ajourée, leur matière en polyéthylène haute densité (HDPE) est parfaitement étudiée pour le transport des produits alimentaires et la version ajourée permet une meilleure conservation des fruits et légumes devant être ventilés pendant le stockage.



En matière de manipulation, tout a été pensé pour faciliter l’utilisation des bacs BI-COLOR GEBI. En effet, leur poids de seulement de 1,5kg (1,7kg pour les versions pleines) et leurs deux poignées ouvertes simplifient et sécurisent leur prise en main.

Quant à leurs deux couleurs rouge-gris, elles symbolisent les positions gerbées et emboitées. Si les couleurs sont superposées, les bacs s'emboiteront et à l’inverse si les deux couleurs sont alternées, les bacs se superposeront, évitant ainsi d’écraser et de détériorer le contenu.

Comme pour tous ses autres emballages, Gamma-Wopla propose une personnalisation des bacs BI-COLOR GEBI avec l’ajout de logos, la société réalisant le marquage directement dans la masse ou un marquage à chaud lors de la production des bacs.

Avec ses nouveaux bacs BI-COLOR GEBI, Gamma-Wolpa offre aux entreprises un équipement efficace et sécurisé pour assurer la manutention, le stockage et le transport de leurs marchandises. Grâce à leurs deux couleurs, ils apportent un gain de productivité indéniable, facilitant leur utilisation et évitant ainsi les risques d’apparition de troubles musculo-squelettiques (TMS). Entièrement réutilisables et recyclables, ces bacs gerbables et emboîtables minimisent incontestablement les coûts de transport des entreprises.

Les nouveaux bacs BI-COLOR GEBI sont idéalement utilisés dans le domaine agro-alimentaire pour l’industrie de la viande (production et transformation : découpage, désossage, dépeçage, etc.) dans les abattoirs, boucheries, hyper ou supermarchés. Ils peuvent être également utilisés dans les secteurs du commerce et de la grande distribution pour le stockage et le transport des marchandises.


 

A propos du GROUPE SMART-FLOW / GAMMA-WOPLA

Les sociétés SMART-FLOW et GAMMA-WOPLA sont spécialisées dans le développement et la production de supports logistiques de type bacs plastique gerbables et emboitables, bacs de manutention rigides et pliables ou encore palettes et caisses plastiques. Ces contenants sont conçus pour faciliter la logistique et le transport des marchandises, qu’il s’agisse des flux internes ou externes pour la rotation des marchandises, le transport des pièces ou des produits circulant entre l’usine de production, l’entrepôt et le magasin.

Situé à Mouscron en Belgique près de la frontière française, le Groupe dispose d’une situation géographique stratégique au cœur même de l’Europe et exporte ses produits dans de nombreux pays tels que la France, l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, l’Espagne ou encore la Norvège.

Avec plus de 25 ans d’expérience, le Groupe propose un vaste choix de produits pour répondre aux besoins des différents secteurs comme l’agroalimentaire, la distribution, l’automobile, l’industrie, la logistique, l’agriculture et l’aviculture ou encore la santé.

Retrouvez plus d’informations : www.gamma-wopla.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe