Actualité >

Romain DEVRIÈSE, nommé Directeur de Fed Ingénierie Région Parisienne

Publication de CP
Trouvez un fournisseur (éditeur, prestataire, conseil, entrepôt, etc.)
Newsletter FAQ Logistique

Fed Supply


9 novembre 2018

Romain DEVRIÈSE, 40 ans, devient Directeur de Fed Ingénierie en région parisienne, le cabinet spécialisé dans le recrutement des Ingénieurs et Techniciens en Industrie.

Romain DEVRIÈSE, nommé Directeur de Fed Ingénierie Région Parisienne


Cette nouvelle fonction vient en complément de son poste de Directeur des bureaux du cabinet Fed Supply en région parisienne (Paris, Versailles, Massy, Lognes et Saint-Denis début 2019), spécialisé dans les métiers Supply Chain, Logistique, Transport, Import-Export, ADV/relation clients et Achats. Romain DEVRIÈSE est également depuis 2017 Associé du Groupe Fed.

En tant que Directeur de Fed Ingénierie, Romain DEVRIÈSE a la charge du développement du cabinet en particulier sur la partie Intérim. Il encadre 6 collaborateurs et vise un doublement de son équipe d’ici à deux ans, avant un déploiement dans les bureaux en région parisienne afin d’être encore plus proche des candidats et des clients. Avant de rejoindre le Groupe Fed en 2010 comme Manager de Fed Supply, Romain DEVRIÈSE a été Directeur des Ressources Humaines de Benetton et Manager Exécutif chez Page Personnel. Il est diplômé de l’ECE Lyon (Groupe INSEEC).



« L’expertise de Fed Supply sur le marché du recrutement en Supply Chain se complète naturellement avec celle acquise par Fed Ingénierie dans le secteur de l’Industrie puisque la Supply Chain gère l’amont et l’aval de la production tandis que les ingénieurs et les techniciens produisent et assurent le bon fonctionnement technique du site de production » explique Romain DEVRIÈSE, Directeur Associé de Fed Ingénierie et Fed Supply. « C’est une opportunité pour moi de travailler sur d’autres problématiques métiers et de mettre à profit mon expérience au service de Fed Ingénierie » précise-t-il.


 

À propos de Fed Ingénierie

Fed Ingénierie est un cabinet spécialisé dans le recrutement de profils techniques - ingénieurs ou techniciens - dans l'industrie et l’ingénierie : bureaux d'études, R&D, laboratoires, projets, production, méthodes et Lean, maintenance, QHSE et SAV. Appartenant au Groupe Fed, Fed Ingénierie est présent à Paris, Lyon, Aix-en-Provence et Nantes et intervient dans la France entière.

À propos du Groupe Fed

Créé en 2001, le Groupe Fed (www.groupefed.fr) est le premier groupe français indépendant en recrutement temporaire et permanent spécialisé à travers douze marques : Fed Finance, Fed Human, Fed Légal, Fed Supply, Fed Africa, Fed Office, Fed Business, Fed Construction, Fed Ingénierie, Fed Santé, Fed IT et Ressources Transition. Plus de 2,5 millions de personnes ont recherché un poste sur les sites du Groupe Fed en 2016. Fondé par, Alexandre Tamagnaud, le Groupe Fed compte 11 Associés : Alexandre Tamagnaud, Vincent Picard, Amaury de Vorges, Hervé Savy, Mathieu Blaie, Ian De Bondt, Romain Devrièse, Karine Favreau, Béatrice Garrigue, Céline Jamain, et William Naccache. Le Groupe Fed a réalisé un chiffre d’affaires de 76,1 M€ en 2017. Il emploie près de 250 collaborateurs répartis dans 14 bureaux en France : Paris-Astorg, Paris-La Boétie, Versailles, Saint-Denis, Massy, Lognes, Nantes, Rennes, Lille, Lyon, Aix-en-Provence, Toulouse, Strasbourg et Bordeaux. Le Groupe Fed est également présent à l’étranger à travers Fed Finance Canada (Montréal) depuis 2015, Fed Finance Suisse (Genève) depuis 2016 et Fed Africa Côte d’Ivoire (Abidjan) depuis 2017. Le Groupe Fed est signataire de la Charte de la Diversité ainsi que du Pacte Mondial de l’ONU. En 2017, le Groupe Fed obtient le label « HappyAtWork ».



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.


Contactez notre équipe