Actualité >

Baromètre des motifs d'embauche du cabinet Fed Supply 3e trimestre 2018

Publication de CP
Trouvez un fournisseur (éditeur, prestataire, conseil, entrepôt, etc.)
Newsletter FAQ Logistique

Fed Supply


29/10/2018

Fed Supply, le cabinet de recrutement dédié aux métiers de la supply chain publie son baromètre des motifs d'embauche au 3e trimestre 2018.

Baromètre des motifs d'embauche du cabinet Fed Supply 3e trimestre 2018


Création de postes en CDI

Par rapport au second trimestre de l’année, les créations de postes restent parfaitement stables et confirment la tendance générale du secteur, en évolution positive depuis 1 an (+7% par rapport au T3 2018).




Accroissement d’activité

Même constat pour les contrats signés à la suite d’un accroissement d’activité : si l’intérim reste lui-aussi parfaitement stable par rapport au T2 2018, le CDD prend un point sur la période.


Remplacement de collaborateurs

En revanche, la situation bouge en ce qui concerne les postes résultant d’un remplacement de collaborateurs : si les contrats en CDI gagnent 7 points par rapport au T2 2018, les contrats en CDD (-1%) et en intérim (-7%) subissent une baisse sur la même période.


 

À propos de Fed Supply

Fed Supply (www.fedsupply.fr) est un cabinet dédié aux recrutements temporaires et permanents dans les métiers de la Supply Chain : ADV, relation client, assistanat, commercial, import-export, achats, logistique et transport. Fed Supply est présent dans dix bureaux en France : Paris, Lille, Nantes, Rennes, Lyon, Aix-en-Provence, Toulouse, Versailles, Massy et Lognes. L’équipe Fed Supply rassemble plus de trente consultants.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.


Contactez notre équipe