Actualité > Equipementiers >

TSC Auto ID lance une série de moteurs d'impression innovants

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

TSC

Plus rapides, plus fiables et programmables ! Solutions de marquage optimisées avec les nouveaux mécanismes d’impressions de TSC Auto ID


03/05/2018

TSC Auto ID est fier de présenter son module d’impression inno-vant et programmable PEX-1000 LH (= côté gauche). En décembre les modèles côté droit suivront.

La toute nouvelle série associe un mécanisme d’impression de précision à une électronique haute performance, y compris une grande variété de capteurs modernes, pour produire des étiquettes à une vitesse allant jusqu’à 18 pouces par seconde - la vitesse d’impression la plus rapide de sa catégorie.

TSC Auto ID lance une série de moteurs d'impression innovants


Au total, six imprimantes à transfert thermique devraient être disponibles d’ici la fin de l'année. Les modèles PEX-1120 et PEX-1220 de 203 dpi, côté droit et côté gauche, peuvent imprimer des étiquettes de haute qualité avec une résolution de 203 dpi aux vitesses les plus élevées pouvant atteindre 18 pouces par seconde. L'enregistrement d'étiquettes haute précision prend en charge les étiquettes d'une hauteur pouvant aller jusqu'à 5 mm. Les versions PEX-1130 et PEX-1230 offrent une résolution de 300 dpi et une vitesse d'impression maximale de 14 pouces par seconde. Les modèles PEX-1160 et PEX-1260 à 600 dpi atteignent 6 pouces par seconde. Tous les modèles sont équipés d'une large capacité mémoire de 512 MB Flash et 512 MB SDRAM.



Grâce au firmware TSPL EZD de TSC Auto ID, intelligent et innovant et réellement unique sur le marché, le contrôle de l’application dans le processus d’étiquetage est totalement fiable. En fait, le PEX-1000 bénéficie de toute la puissance du firmware bien éprouvé de TSC, qui prend en charge «dès la sortie de son emballage» la compatibili-té avec les langages ZPL et DPL utilisés dans de nombreuses appli-cations d'impression-pose. En outre, le langage de programmation TSPL peut être utile pour extraire tout flux de données provenant de plusieurs sources, capturer les champs de données nécessaires et les insérer dans l’étiquette finale. Les puissants outils de program-mation intégrés peuvent remplacer le besoin de matériel informatique supplémentaire, ce qui réduit considérablement les coûts.

Le nouveau moteur d'impression incorpore une structure robuste moulée sous pression garantissant des années de fiabilité, de facilité d'utilisation et de simplicité d'entretien. Sa conception durable et fiable assure un chemin de support stable pour une qualité et une précision d'impression exceptionnelles. Sa capacité de pelage automatique, puissante et à la pointe de la technologie, s'adapte à différentes tailles d'étiquettes allant jusqu'à 114 mm de largeur et, en particulier, pour les plus petites étiquettes au format 20 x 5 mm.

Le PEX-1000 de TSC peut facilement être intégré dans des systèmes d’impression-pose nouveaux et existants. Il présente en effet une structure compatible avec tout type de boulons, une interface GPIO couramment utilisée et un écran couleur intuitif et facile à utiliser. De plus, les interfaces USB, parallèle et série, Ethernet, USB Host et les modules sans fil 802.11 a/b/g/n et Bluetooth 4.0 en option garantis-sent une connectivité multiple. La nouvelle série convient donc par-faitement aux applications de la production et de la logistique, ainsi qu’à l’étiquetage des produits pharmaceutiques et des soins de san-té nécessitant une impression à haute vitesse et un niveau élevé de qualité.

L'écran couleur exclusif de 3,5 pouces avec un menu à 6 boutons ainsi que l’interface USB Host disponible en façade permettent d’effectuer les mises à jour en une étape pour les formats d'étiquette ou les firmware via une clé USB et un clavier externe. Et grâce au ti-roir situé à l’arrière, les utilisateurs bénéficient d’un accès rapide pour la maintenance, tandis que le système modulaire du module d’impression permet un remplacement facile.


 

A propos de TSC

TSC Auto ID Technology Co., Ltd (TSC) est un fabricant mondial de solutions d'identification automatique de qualité pour les soins de santé, la production, l'entreposage et la logistique, la vente au détail, les loisirs & divertissements et les services de restauration. Son portefeuille de produits diversifiés comprend un large éventail d'imprimantes thermiques de codes à barres innovantes, puis-santes et fiables, tels que les modèles d'entrée de gamme et de bureau, les im-primantes mobiles et les versions industrielles hautes performances. Depuis 1991, TSC a acquis plus de 25 ans d'expérience et vendu plus de 4 millions d'imprimantes installées dans plus de 90 pays. Cela place l'entreprise, basée à Taiwan et produisant dans deux usines, au top 5 des fabricants d'étiquettes thermiques dans le monde. Grâce à l'acquisition de la Division Thermique/AIDC de Printronix début 2016, TSC a considérablement étendu sa gamme d'impri-mantes thermiques industrielles et sa présence en Europe, sur le continent amé-ricain, dans toute l'Afrique et au Moyen-Orient. TSC est cotée à la bourse de Taïwan. Dans la région EMEA, TSC est représentée par sa filiale TSC Auto ID Technology EMEA GmbH à Zorneding (Munich). La filiale GmbH est responsable des ventes, du support et du marketing des marques TSC et Printronix Auto ID dans les régions d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique. Ses Directeurs Géné-raux sont Amine Soubai et Ladislav Sloup. TSC vend ses produits exclusivement par l'intermédiaire de distributeurs et de revendeurs à valeur ajoutée (VAR).

Retrouvez plus d'informations sur : www.tscprinters.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe