Actualité > Equipementiers >

MB : La nouvelle série d'imprimantes industrielles légères et polyvalentes de TSC

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

TSC


03/09/2018

TSC Auto ID présente sa toute nouvelle série d'imprimantes thermiques industrielles avec les MB240 / MB340 et MB240T / MB340T, quatre modèles à la fois légers, compacts et extrêmement polyvalents.

Ces imprimantes établissent de nouveaux standards en matière de flexibilité, de qualité d'impression et de connectivité.

MB : La nouvelle série d'imprimantes industrielles légères et polyvalentes de TSCLa série MB240 de TSC est la nouvelle référence en matière d'impression industrielle d'étiquettes de 4" de large. Ses quatre modèles robustes et durables peuvent être utilisés avec flexibilité pour une large gamme d'applications d'étiquetage dans le domaine de la production, la logistique et l'entreposage, le commerce, la bureautique ou encore l’événementiel.

Sa conception compacte ‘tout en un’ offre la meilleure qualité d'impression jamais offerte par TSC grâce à des processeurs plus performants et un firmware encore plus évolué. La technologie "Thermal Smart Control" de TSC étudie et calcule précisément la durée de chauffage nécessaire à chaque pixel pour fournir des étiquettes claires, nettes et précises, dans le cadre d’impression d’étiquettes à l’unité ou bien pour l’impression de milliers d'étiquettes par lot. La série MB propose des modèles avec une résolution de 203 dpi et 300 dpi. Leur mécanisme d'impression fiable permet de prendre en charge des rouleaux d'étiquettes de 8" de diamètre extérieur, avec une largeur d’étiquettes allant jusqu’à 120 mm et une capacité de charge des rubans de 450 mètres.



De plus, les imprimantes sont dotées d’une interface utilisateur facile à utiliser, d’un fonctionnement silencieux même avec un débit d'étiquettes élevé et d’un écran LCD couleur à contraste élevé de 3,5" avec 6 touches de fonction simples d’utilisation. Leur structure entièrement métallique, leur moteur d’impression en aluminium moulé sous pression, leur grande capacité de charge des médias et l'étalonnage des étiquettes accessible en une seule touche, font de ce petit modèle, une très grande imprimante.

La série MB240 peut être équipée en option d'un kit de pré-décollage des étiquettes, permettant de décoller l'étiquette de son support dès sa sortie de l'imprimante et d’attendre que l'utilisateur prélève l'étiquette avant d’imprimer l’étiquette suivante. Le support restant est rembobiné automatiquement à l'intérieur. Les autres options incluent des cutters, interfaces GPIO, connexions sans fil 802.11 a/b/g/n ou communications Bluetooth internes.

Le firmware TSPL-EZD de TSC est le nec plus ultra. Il offre un ensemble complet d'émulations standards, y compris les langages Line Mode, Datamax®, Eltron® et Zebra®, et fonctionne dans de nombreux environnements informatiques, comme notamment Oracle, Unix, AS / 400, Windows et en mode Stand Alone. D'autres fonctionnalités telles qu'un gestionnaire de fichiers et un langage de programmation permettent de prendre en charge des applications en mode autonome afin d’imprimer des étiquettes sans avoir à se connecter à un ordinateur hôte ou bien de pouvoir continuer à imprimer des étiquettes en cas de panne réseau. Quant au logiciel de configuration DiagTool, il est inclus et facilite le remplacement des imprimantes existantes.


 

A propos de TSC

TSC Auto ID Technology Co., Ltd (TSC) est un fabricant mondial de solutions d'identification automatique de qualité pour les soins de santé, la production, l'entreposage et la logistique, la vente au détail, les loisirs & divertissements et les services de restauration. Son portefeuille de produits diversifiés comprend un large éventail d'imprimantes thermiques de codes à barres innovantes, puissantes et fiables, tels que les modèles d'entrée de gamme et de bureau, les imprimantes mobiles et les versions industrielles hautes performances. Depuis 1991, TSC a acquis plus de 25 ans d'expérience et vendu plus de 4 millions d'imprimantes installées dans plus de 90 pays. Cela place l'entreprise, basée à Taiwan et produisant dans deux usines, au top 5 des fabricants d'étiquettes thermiques dans le monde. Grâce à l'acquisition de la Division Thermique/AIDC de Printronix début 2016, TSC a considérablement étendu sa gamme d'imprimantes thermiques industrielles et sa présence en Europe, sur le continent américain, dans toute l'Afrique et au Moyen-Orient. TSC est cotée à la bourse de Taïwan. Dans la région EMEA, TSC est représentée par sa filiale TSC Auto ID Technology EMEA GmbH à Zorneding (Munich). La filiale GmbH est responsable des ventes, du support et du marketing des marques TSC et Printronix Auto ID dans les régions d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique. Ses Directeurs Généraux sont Amine Soubai et Ladislav Sloup. TSC vend ses produits exclusivement par l'intermédiaire de distributeurs et de revendeurs à valeur ajoutée (VAR).

Retrouvez plus d'informations sur : www.tscprinters.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe