Actualité > Equipementiers >

TSC présente ses imprimantes DA210/DA220

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

TSC


03/05/2018

TSC Auto ID présente sa nouvelle série DA210/DA220 et lance sur le marché 4 nouveaux modèles d’imprimantes encore plus compétitifs pour une impression fiable et polyvalente des étiquettes codes-barres en thermique direct.

TSC présente ses imprimantes DA210/DA220Les imprimantes de la série DA210 / DA220 sont les plus polyvalentes de la gamme desktop de TSC. Cette nouvelle série se positionne en effet comme la solution d'étiquetage la plus compétitive du marché et bénéficie des communications sans fil les plus sophistiquées.

Avec son coût imbattable, la série DA210 / DA220 offre une résolution  de 203 et 300 dpi et des vitesses d'impression allant jusqu'à 6 pouces par seconde. Grâce à son alimentation de 60 watts, elle offre de grandes capacités d’impression et permet de produire des étiquettes de haute qualité, même à des cadences ultra rapides.

Cette nouvelle série d’imprimantes se compose de 4 différents modèles (DA210 / DA220 / DA310 / DA320), conçus pour s'adapter parfaitement à chaque besoin et à chaque type d’application. Et pour ses nouvelles imprimantes, TSC a pensé à tout. En effet, il est possible de charger des rouleaux d'étiquettes allant jusqu'à 5" de diamètre et d’imprimer des codes à barres, graphiques et polices de caractères clairs, nets et précis, à des vitesses allant jusqu'à 152 mm/sec (modèles DA210 et DA310).



Les modèles DA210 et DA310 sont proposés à des prix très attractifs et offrent toutes les fonctionnalités dont les clients peuvent avoir besoin pour la majorité de leurs travaux d'impression, que ce soit via une interface standard USB 2.0 ou une interface Bluetooth, disponible en option.

Et en ce qui concerne les modèles DA220 et DA320, ils disposent d’une  plus grande capacité mémoire et prennent en charge plus d’options de communication comme notamment les interfaces série RS-232, Ethernet et USB host, ou encore les options de communication sans fil WiFI 802.11 a/b/g/n ou Bluetooth.

La série DA220 / DA230 offre une grande capacité mémoire avec 128 MB de mémoire Flash et 64 MB de mémoire DRAM, pouvant être utilisée pour le stockage des polices, des caractères internationaux et des graphiques. Elle prend en charge également, "dès la sortie de la boîte," un ensemble d’émulations entièrement compatibles les standards de l'industrie, y compris les langages Line Mode, Eltron®, Zebra® et Datamax, facilitant le remplacement des anciens matériels installés.

Et pour faciliter le chargement des médias, la série DA210 / DA220 dispose d’un boitier à double paroi, très convivial et offrant une capacité de charge des médias de cinq pouces de diamètre extérieur. Un support à ressort facilite également le chargement du rouleau d'étiquettes. Quant à ses capteurs (encoche, marque noire ou gap), ils sont intégrés en standard. Les imprimantes sont également dotées d’un capteur d'ouverture de la tête d’impression.

Les imprimantes de la série DA210 / DA220 sont idéales pour une grande variété d'applications. Elles sont utilisées notamment pour le marquage des produits, l’étiquetage des linéaires dans les points de vente ou la vente au détail, les applications bureautiques, l’impression des étiquettes d'expédition et bien d'autres applications d'étiquetage, offrant une solution d’impression au meilleur prix.


 

A propos de TSC

TSC Auto ID Technology Co., Ltd (TSC) est un fabricant mondial de solutions d'identification automatique de qualité pour les soins de santé, la production, l'entreposage et la logistique, la vente au détail, les loisirs & divertissements et les services de restauration. Son portefeuille de produits diversifiés comprend un large éventail d'imprimantes thermiques de codes à barres innovantes, puissantes et fiables, tels que les modèles d'entrée de gamme et de bureau, les imprimantes mobiles et les versions industrielles hautes performances. Depuis 1991, TSC a acquis plus de 25 ans d'expérience et vendu plus de 4 millions d'imprimantes installées dans plus de 90 pays. Cela place l'entreprise, basée à Taiwan et produisant dans deux usines, au top 5 des fabricants d'étiquettes thermiques dans le monde. Grâce à l'acquisition de la Division Thermique/AIDC de Printronix début 2016, TSC a considérablement étendu sa gamme d'imprimantes thermiques industrielles et sa présence en Europe, sur le continent américain, dans toute l'Afrique et au Moyen-Orient. TSC est cotée à la bourse de Taïwan. Dans la région EMEA, TSC est représentée par sa filiale TSC Auto ID Technology EMEA GmbH à Zorneding (Munich). La filiale GmbH est responsable des ventes, du support et du marketing des marques TSC et Printronix Auto ID dans les régions d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique. Ses Directeurs Généraux sont Amine Soubai et Ladislav Sloup. TSC vend ses produits exclusivement par l'intermédiaire de distributeurs et de revendeurs à valeur ajoutée (VAR).

Retrouvez plus d'informations sur : www.tscprinters.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe