Actualité > Equipementiers >

TSC Auto ID au SITL 2018 - Hall 6 - Stand E75

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

TSC

Retrouvez les nouveaux modèles d'imprimantes & consommables de TSC au salon SITL 2018


23 janvier 2018

A l’occasion du salon SITL qui se tiendra du 20 au 23 mars à Paris Nord Villepinte, TSC Auto ID présentera un large panel de solutions à la fois fiables et innovantes pour l'impression et d'étiquetage codes à barres, afin de répondre à une multitude d'applications dans de nombreux domaines.

TSC Auto ID au SITL 2018 - Hall 6 - Stand E75


Sur son stand E75 au Hall 6, TSC mettra l'accent sur ses imprimantes thermiques compactes avec notamment ses nouveaux modèles de la série TE200 et sa toute nouvelle série DA210 annoncée très prochainement. De plus, le fabricant taïwanais présentera également sa gamme étendue de consommables incluant des rubans, bracelets et étiquettes transfert thermique.

Les deux marques, TSC et Printronix Auto ID, présenteront leurs récentes innovations et une sélection représentative de leur portefeuille de produits de haute qualité avec des imprimantes thermiques de code-barres innovantes et fiables et un large choix de consommables parfaitement adaptés aux besoins du marché.



En matière d’innovation, TSC présentera notamment ses nouveaux modèles desktop de la série TE200, avec un large choix d'interfaces disponibles pour une communication des données encore plus performante. Par rapport aux précédents modèles de la série, la capacité mémoire a été considérablement étendue. De plus, les nouveaux modèles TE210 et TE310 offrent une longueur d’impression 10 fois supérieure aux modèles de base, avec des longueurs maximales de respectivement 25.400 mm et 11.430 mm. Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée en standard, l'horloge temps réel, et un buzzer est également disponible en option. De plus, la version TE210 offre une résolution d'impression de 203 dpi à une vitesse maximale de 6 pouces/seconde, et la version TE310 une résolution d'impression de 300 dpi à 5 pouces/seconde.

Le mécanisme d'impression peut être utilisé séparément, notamment pour une intégration dans des systèmes OEM, y compris les applications kiosque, les systèmes d’impression/pose d’étiquettes, l’impression deux couleurs à la demande ou encore l'impression recto-verso.
Autre nouveauté, TSC présentera en avant-première sur le salon SITL sa nouvelle série d'imprimantes desktop DA210 / DA220 qui sera lancée au printemps prochain. Avec quatre modèles disponibles, ces puissants modèles couvrent un large spectre allant de l'imprimante d'entrée de gamme aux imprimantes haute performance pour les applications les plus exigeantes et les communications réseau les plus complexes. En effet, ces modèles ont été parfaitement conçus pour répondre à toutes les demandes d'impression dans les domaines de la logistique, de la vente au détail et des points de vente, du transport, des applications bureautiques et de l’évènementiel.
Les deux versions, DA210 et DA310, sont équipées d’interfaces modernes telles que USB 2.0 et Bluetooth en option pour assurer les tâches d'impression et d’étiquetage les plus basiques. Quant aux versions DA220 et DA320, elles permettront de répondre aux applications bien plus complexes, avec plus de possibilités de communication. Ces deux modèles offrent une grande capacité mémoire de 128 MB Flash et 64 MB DRAM et sont dotés, en plus, des interfaces série RS-232, Ethernet, USB host, et des connexions sans fil WiFi 802.11 a/b/g/n et Bluetooth.
Printronix Auto ID, la deuxième marque forte de TSC Auto ID, présentera sa puissante série d'imprimantes thermiques haut de gamme T8000. Dotée d'une nouvelle interface utilisateur avec écran couleur haute résolution de 3,4", ces imprimantes offrent un assistant de configuration avancé avec des icônes graphiques et quatre touches de navigation pour configurer et optimiser l'impression. Les imprimantes sont capables de fonctionner dans les environnements difficiles, à des températures négatives, sans avoir besoin d'utiliser une armoire chauffante (-5°C pour la version thermique directe et 5°C pour la version transfert thermique). De plus, la série T8000 sera présentée avec un tout nouveau module ODV-2D (Online Data Validator), un système innovant et fiable pour la validation des codes 1D et 2D.
D’autres modèles d’imprimantes seront également présentés comme l’imprimante T6000 en version 6" avec module ODV-1D et la T6000 en version 4" avec impression RFID.

Un large choix de rubans, d'étiquettes et de bracelets viendra compléter la gamme d’imprimantes de TSC Auto ID. Tous les consommables sont entièrement compatibles avec l’ensemble des modèles d'imprimantes du fabricant. L’utilisation combinée de systèmes d'impression de haute qualité et de consommables parfaitement adaptés garantit un excellent résultat d'impression.

Rendez-vous au SITL 2018 : Hall 6, Stand E75 !


 

A propos de TSC

TSC Auto ID Technology Co., Ltd (TSC) est un fabricant mondial de solutions d'identification automatique de qualité pour les soins de santé, la production, l'entreposage et la logistique, la vente au détail, les loisirs & divertissements et les services de restauration. Son portefeuille de produits diversifiés comprend un large éventail d'imprimantes thermiques de codes à barres innovantes, puissantes et fiables, tels que les modèles d'entrée de gamme et de bureau, les imprimantes mobiles et les versions industrielles hautes performances. Depuis 1991, TSC a acquis plus de 25 ans d'expérience et vendu plus de 3 millions d'imprimantes installées dans plus de 90 pays. Cela place l'entreprise, basée à Taiwan et produisant dans deux usines, au top 5 des fabricants d'étiquettes thermiques dans le monde. Grâce à l'acquisition de la Division Thermique/AIDC de Printronix début 2016, TSC a considérablement étendu sa gamme d'imprimantes thermiques industrielles et sa présence en Europe, sur le continent américain, dans toute l'Afrique et au Moyen-Orient. TSC est cotée à la bourse de Taïwan. Dans la région EMEA, TSC est représentée par sa filiale TSC Auto ID Technology EMEA GmbH à Zorneding (Munich). La filiale GmbH est responsable des ventes, du support et du marketing des marques TSC et Printronix Auto ID dans les régions d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique. Ses Directeurs Généraux sont Amine Soubai et Ladislav Sloup. TSC vend ses produits exclusivement par l'intermédiaire de distributeurs et de revendeurs à valeur ajoutée (VAR).

Plus d'informations: www.tscprinters.com & www.PrintronixAutoID.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe