Actualité > Editeurs >

Antsway vous donne rendez-vous au salon Mobility For Business les 17 et 18 octobre, Porte de Versailles, stand D18

Antsway


Nancy, le 11 octobre 2018

Grâce aux nombreux développements apportés depuis son lancement, AntsRoute intègre aujourd’hui un large panel de fonctionnalités et peut ainsi s’adresser à de multiples métiers allant de l’intervention à la collecte-livraison.

Mobility For Business, le seul salon français dédié à la mobilité connectée, réunit pour la 8ème année consécutive plus de 120 exposants, dont des constructeurs et des éditeurs ou développeurs, tous concernés par la transformation digitale.

Depuis 2015, Antsway innove sur le marché de l’optimisation de tournées. Son logiciel SaaS AntsRoute, simple et ergonomique, est un véritable connecteur de contraintes internes et externes. Avec l’application AntsDrive, il planifie intelligemment et suit les livraisons ou les interventions sur le terrain, construit les tournées et organise les équipes. En outre, le logiciel propose une analyse de l’historique de réalisation et remonte des indicateurs de performance. A chaque étape, le client est informé.


Antsway va présenter sur le salon :

  • Une nouvelle offre destinée aux professionnels du secteur médical pour construire leurs tournées de façon optimale mais également pour gérer les plannings de rendez-vous chez les patients.
  • Une version du logiciel AntsRoute développée spécifiquement pour la prise en charge et l’optimisation de la gestion complexe des tournées des transports compartimentés.

Enfin, Mobility for Business est aussi l’occasion pour Antsway d’annoncer son partenariat avec Orange Business Services (OBS). En effet, suite à différents tests effectués auprès d’acteurs du marché, le choix d’OBS s’est arrêté sur le logiciel AntsRoute qui est désormais intégré à la nouvelle offre Orange Mobility Apps commercialisée auprès des clients professionnels.

En parallèle, Marc Grojean, Président d’Antsway, intervient le 18 octobre à 14h sur le plateau TV dans une conférence sur le thème : « Gestion de flottes automobiles : de la gestion des véhicules à la mobilité intelligente  ».


 

A propos de :

Créée mi-2015, Antsway est une spin-off du Loria (CNRS – INRIA – Université de Lorraine). Elle est spécialisée dans le domaine de l’optimisation de tournées et la gestion de flottes de véhicules, et a inventé l’approche « Lean-Routing ». Cette approche permet de diminuer de 20% le kilométrage des tournées d’intervention ou de logistique et de 35% les coûts d’usage des flottes de véhicules associées. Elle permet par ailleurs de rentabiliser les véhicules « zéro émission ». Simplifiant les organisations et permettant une vision prescriptive sur l’usage de la flotte, Antsway concilie ainsi performance opérationnelle et approche écologique. L'équipe est constituée de 7 personnes dont Marc Grojean, CEO et Président, Ammar Oulamara, Responsable R&D et Christophe Jayet, CTO.
Pour plus d’informations : www.antsway.com / www.antsroute.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe