Actualité > Equipementiers >

A l’occasion du salon HIT 2018, Datalogic présente le nouveau Joya Touch Healthcare Android

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

Datalogic

La flexibilité d'Android dans un terminal résistant aux additifs antimicrobiens


17/05/2018

Datalogic, l'un des leaders mondiaux dans l’acquisition automatique de données et l'automatisation des processus, présente le Joya™ Touch A6 Healthcare (HC). Ce nouveau terminal portable est idéalement conçu pour une utilisation à l’admission, au chevet du patient, lors du travail des infirmières, pour le partage des données, à la pharmacie et toutes les applications de collectes de données pour le secteur de la santé.

A l’occasion du salon HIT 2018, Datalogic présente le nouveau Joya Touch Healthcare Android


« Le Joya Touch A6 est doté de la première technologie de charge par induction, des capacités de lecture 2D de Datalogic et de la flexibilité du système d'exploitation Android 6. Ce terminal portable possède une coque conçue pour résister au nettoyage quotidien avec des additifs antimicrobiens », déclare Paul Timmerwilke, General Manager Healthcare Inudstry Unit at Datalogic. « Ce terminal est une alternative exceptionnelle aux tablettes grand public utilisées dans de nombreux établissements de santé aujourd'hui ».

Le Joya Touch A6, sous Android ™ 6.0 Marshmallow (mise à jour possible vers Android ™ 7.1 « Nougat »), est doté d'une plate-forme Qualcomm Snapdragon. Ce terminal est disponible en deux versions: une version palm, similaire à un smartphone et une version avec poignée possédant un bouton de scan ergonomique.



Le terminal portable Joya Touch A6 possède la technologie de charge par induction éliminant ainsi les contacts souvent sujets à des disfonctionnements. Ce système réduit nettement les coûts de support et augmente la durée de vie du terminal. La technologie de chargement sans fil de Datalogic est conforme à la norme la plus utilisée dans l'industrie, offrant une grande compatibilité. Ce système réduit nettement les coûts de support et augmente la durée de vie du terminal. Le puits de chargement une ou plusieurs positions permet de charger aussi bien les modèles palm que ceux avec poignée.

Les batteries du Joya Touch A6 sont entièrement chargées en seulement 2 heures. La fonction « Ultra-Rapide » garantit 80 minutes d'utilisation après seulement 15 minutes de charge. Six types de charges sont disponibles pour permettre à l'utilisateur de décider quel profil répond au mieux à ses besoins.

Grâce au Voice over Internet Protocol (VoIP), le Joya Touch A6 peut être utilisé comme téléphone via un réseau Wi-Fi. Les communications vocales bidirectionnelles utilisant le protocole Voice over Internet permettent au personnel de rester connecté dans toute l'entreprise. Les communications sans fil sont gérées via une connectivité Wi-Fi avec IEEE 802.11 a / b / g / n, bandes 2,4 GHz et 5,2 GHz et la technologie sans fil Bluetooth®. Les autres caractéristiques comprennent:

  • Ecran tactile 4.3 pouces
  • Accéléromètre à 3 axes détectant les changements d’orientation de l’écran
  • Coque/plastique conçu pour résister au nettoyage quotidien avec des additifs antimicrobiens
  • Technologie Softspot pour une expérience de scan innovante à l’aide de l’écran
  • Ecran en verre Gorilla® Glass 3
  • Technologie Imager 2D
  • ‘Spot Vert’ breveté Datalogic pour une confirmation de bonne lecture
  • Alerte sensorielle par vibration pour informer les utilisateurs

Joya Touch A6 HC est la solution idéale pour une utilisation dans les différents secteurs de la santé.


 

A propos du Groupe Datalogic

Pour plus d’information sur ce nouveau produit ou sur Datalogic rendez-vous sur :www.datalogic.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe