Actualité > Immobilier >

P3 France acquiert à Montpellier un nouveau bâtiment de classe A doté d’une toiture photovoltaïque

Publication de CP
Trouvez un entrepôt
Newsletter FAQ Logistique

P3 LOGISTIC PARKS


Paris, le 5 avril 2018

Investisseur à long terme, développeur, propriétaire et gestionnaire d’immobilier logistique P3 Logistic Parks vient d‘acquerir le 28 février 2018 un bâtiment de 32 000 m² complété par 9 000 m² de mezzanine à Saint Aunès, près de Montpellier.

Au coeur de l’occitanie logistique, idéalement situé en facade autoroutière et sur la A9, ce bâtiment de Classe A est doté d’une toiture photovoltaïque. Il a fait l’objet d‘une transaction Off market. Le site est loué à la Société Orchestra Prémaman, le géant de la puériculture et de mode enfantine.

Le site est loué à la Société Orchestra Prémaman, le géant de la puériculture et de mode enfantine


" Cette nouvelle acquisition haut de gamme ouvre pour P3 Logistic Parks une nouvelle ère. Nous allons de plus en plus nous appliquer à acquerir des bâtiments soutenus par une excellente qualité environnementale. N‘oublions pas que P3 est le premier développeur logistique au monde à avoir signé le Pacte Mondial des Nations Unies, la plus grande initiative de développement durable au monde, c’est donc en totale cohérence avec les aspirations et les valeurs de notre groupe ", conclut le PDG de P3, Ian Worboys,



"Ce site répond entièrement à nos exigences de développement, nous recherchions un bâtiment de qualité pour répondre à notre expansion, capable de nous permettre de continuer à offrir à nos clients un service sur mesure ", déclare Andrew Stacey, Chief Operating Officer, P3.

Monsieur Thomas Hamelle, Directeur Général du groupe Orchestra déclare : " Nous nous réjouissons d’avoir P3 comme bailleur, dont la force nous permettra j’en suis certain de nous accompagner dans notre développement. Le professionalisme de leurs équipes nous a rapidement convaincu qu’il serait un partenaire de qualité ".

P3 France acquiert à Montpellier un nouveau bâtiment de classe A doté d’une toiture photovoltaïque


 

A propos de P3

P3 est un investisseur à long terme, propriétaire, développeur et gestionnaire d'actifs de biens logistiques.

Notre mission est de fournir à nos clients une expérience locative de premier ordre dans des entrepôts de haute qualité sur des sites logistiques clés.

P3 développe des entrepôts respectueux de l'environnement répondant aux normes internationales les plus strictes.

P3 est le premier développeur logistique au monde à avoir signé le Pacte Mondial des Nations Unies, la plus grande initiative de développement durable au monde.

P3 dont le siège est à Prague possède des bureaux dans huit autres pays d'Europe. Nos 135 spécialistes de l'immobilier accompagnent des clients issus dans de secteurs très variés de la sélection du site à l’obtention des permis, en passant par l'approvisionnement, la construction puis les services de gestion de l’actif.

En France, P3 gère un portefeuille de plus de 460 000 m² sur 15 sites situés principalement autour de Paris et sur les grands axes logistiques avec les sites de Lomme près de Lille, Valence, Lyon, Macon, Avignon….

PointPark Properties utilise «P3» comme marque d'entreprise et le nom commercial P3 Logistic Parks pour refléter le cœur de métier de l'entreprise.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur P3 sur notre site Web www.p3parks.com ou nous suivre sur les médias sociaux:
LinkedIn - P3 Logistic Parks
Twitter - @P3Parks



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe