Actualité > Immobilier >

SITL Europe 2018 : P3 Logistic Parks expose sur l’espace Afilog, stand P27

Publication de CP
Trouvez un entrepôt
Newsletter FAQ Logistique

P3 LOGISTIC PARKS


08/03/2018

Sur le stand, pendant toute la durée du salon, une table d’orientation tactile fera voyager les visiteurs en 3D dans les parcs européens de P3 les plus récents.

Une exploration ludique et interactive au cœur de P3 Logistic Parks, pour recenser les disponibilités, établir selon ses propres besoins, sa stratégie entrepôts et découvrir les nouveautés de P3 en matière d’offre locative.

SITL Europe 2018 : P3  Logistic Parks expose sur l’espace Afilog, stand P27


Nouveautés 2018 : l’année commence bien pour P3

P3 Montpellier – acquisition le 28 février 2018 d’un bâtiment de class A
(32 000 M² plus mezzanine 9 000m²), doté d’une centrale photovoltaïque en toiture.

P3 Rivesaltes – cellule de 6.000 m² à la société LEA logistique : l’engouement pour le bâtiment P3 se concrétise en ce début 2018 par la prise d'une cellule de 6.000 m² par la société LEA Logistique qui a connu une belle croissance  depuis quelques années. Quant aux 3 autres sociétés installées sur le site, (Narbonne accessoires, Chronopost – Tempo One), ils investissent sur le site avec la volonté de s'installer durablement.

P3 St Martin de Crau : après une remise en état obligatoire ultra rapide, un important prestataire logistique européen, acteur prédominant du secteur s'installe dans les 18.000 m² du bâtiment de P3.
P3 Westpoint Amsterdam- Extension d’un bâtiment - 16.000 m²

P3 Herblay- Bail à long terme de 8 ans pour 8.000 m² loué à un acteur majeur du secteur automobile.



Actualités 2017


En 2017, P3 a inauguré son premier clé-en-main sur l’Hexagone aménagé pour Ingram Micro sur le P3 Park Lomme près de Lille, un entrepôt de 42 000 m² de dernière génération, classe A, déjà labellisé TAPA, et bientôt BiodiverCity. Au cours de l’année, P3 a signé 18 nouveaux baux, totalisant 120.000 m² et renouvelé 20 baux, soit 141.000 m², ce qui représente au total 38 transactions pour une surface de 261.000 m². En fin d’année le taux d’occupation était de 95,5%. 7 ans après son arrivée sur le marché français, P3 Logistic Parks France peut s'enorgueillir du dynamisme de ses équipes et des excellentes relations nouées sur le long terme avec ses clients et ses partenaires, une performance révélée grâce aux 1.000.000 m² de contrats signés,  atteints en termes de locations de baux et de leurs renouvellements continus.


 

A propos de P3

Investisseur à long terme, propriétaire, développeur et gestionnaire d'actifs de biens logistiques, P3 fournit à ses clients une expérience locative de premier ordre dans des entrepôts de haute qualité sur des sites logistiques clés, respectueux de l'environnement et répondant aux normes internationales les plus strictes. C‘est le premier développeur logistique au monde à avoir signé le Pacte Mondial des Nations Unies, la plus grande initiative de développement durable au monde. P3 dont le siège est à Prague possède des bureaux dans huit autres pays d'Europe. Ses 135 spécialistes de l'immobilier accompagnent des clients issus dans des secteurs très variés, de la sélection du site à l’obtention des permis, en passant par l'approvisionnement, la construction puis les services de gestion de l’actif.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe