Actualité > Equipementiers >

Pneus agricoles Radial : Continental lance une nouvelle série pour tracteur ainsi qu’un pneu destiné aux engins de récolte

Continental

  • Continental étend sa gamme agricole Radial avec une série 65 baptisée TractorMaster et le nouveau pneu CombineMaster pour engin de récolte
  • Les premières dimensions seront disponibles à partir de Juillet 2018

Hanovre, le 8 Mars 2018

Continental élargie sa gamme de pneus agricoles Radial avec le TractorMaster pour la série 65 qui vient compléter Pneus agricoles Radial : Continental lance une nouvelle série pour tracteur ainsi qu’un pneu destiné aux engins de récolte les séries 85 et 70 respectivement nommées Tractor70 et Tractor85. De plus, Continental va lancer un pneu pour engin de récolte, le CombineMaster, dans la dimension 800/65R32 178A8. Ces nouvelles gammes seront disponibles dès cet été.

L’appellation des nouveaux pneus est conforme avec le concept de dénomination « Master » de tous les pneus des gammes OTR (pneus hors route) de Continental. Comme pour les gammes portuaires et génie civil, l’appellation est directement liée au type de véhicule et d’activité pour lesquels les pneus sont développés.

En conséquence, le pneu radial TractorMaster destiné aux tracteurs de terminaux pour les applications portuaires sera renommé TerminalMaster dès cet été.


 

Continental développe des technologies intelligentes pour le transport de personnes et de marchandises. Fondée en 1871, Continental fournit des solutions durables, sûres, intelligentes et respectueuses de l’environnement pour les véhicules, les machines et le transport. En 2017, la multinationale a généré un chiffre d’affaires de 44 milliards d’euros et emploie plus de 233.000 collaborateurs dans 56 pays.

La division Tire compte aujourd’hui 24 sites de production et centres de recherche à travers le monde. La large gamme de produits et les investissements continus en R&D contribuent de manière importante à une mobilité efficace, écologique et rentable. Avec près de 52 000 employés, la division a réalisé un chiffre d’affaires de 10,7 milliards d’euros en 2016.

Continental Commercial Vehicle Tires est l'un des plus grands fabricants de pneumatiques poids lourd pour camions et autobus à travers le monde. Les développements continus permettent d’offrir une large gamme de produits, de services et de solutions liés aux pneumatiques.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe