Actualité > Editeurs >

KLS dévoile son nouveau site web KLS Group : Immersion !

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

KLS GROUP


Grenoble - le 01/03/2018

KLS Group a fait sa rentrée 2018 avec le lancement de son nouveau site internet qui reflète la nouvelle image du groupe et accompagne sa mutation.

En effet, KLS a étoffé ses activités en 2017 suite à l’acquisition de Logtimum, éditeur de logiciels TMS. Une nouvelle business unit, KLS Transport, dédiée à la gestion du transport (logiciels TMS : analyse pour aide au choix du transporteur, édition d’étiquettes, tracking colis, contrôle de la facturation transporteurs, …) a ainsi été créé.

Gilbert Garcia, DG de KLS Group

« La refonte de notre site s’est avérée indispensable suite aux dernières évolutions au sein de la structure. Le site s’inscrit dans une démarche de changement, d’évolution de notre image de marque pour développer plus d’interactivité et capter une audience plus large. » indique Gilbert Garcia, DG de KLS Group.




Une ergonomie repensée et un nouveau graphisme

L’ergonomie a été entièrement revue afin d’intégrer, entre autres, les nouvelles activités du Groupe

Les deux business units, KLS Logistic et KLS Transport, se détachent du menu principal par un code couleur simplifiant la visite des internautes. Chacune de ces sections présente en détail les différents produits et les expertises métier propres à KLS.

Mobile friendly, le site s’adapte désormais à toutes les résolutions d’écrans, proposant ainsi une expérience fluide et homogène sur tous supports, et offre un accès plus rapide à l’information.


Des nouvelles fonctionnalités

Le nouveau site fait la part belle à l’actualité, en proposant dès sa page d’accueil un bandeau image réservé à l’actualité KLS : agenda des évènements, nouveautés produit…

www.kls-group.fr bénéficie de deux nouvelles fonctionnalités majeures : le blog et l’espace carrières. Le blog regroupe diverses rubriques comme l’agenda des évènements à venir, l’ensemble de la documentation produits, les témoignages clients et une galerie vidéos. Les internautes peuvent dorénavant accéder facilement aux ressources KLS et partager l’information via les réseaux sociaux.

En constante évolution, le site se verra doté, mi-2018, d’une version anglaise.


 

A propos de KLS

Editeur de solutions logicielles dédiées à la Supply Chain Management (WMS, TMS, WCS, APS), KLS Group offre, à travers ses 2 entités KLS Logistic et KLS Transport, la possibilité de bénéficier de solutions clés en main grâce à une gamme complète dédiée à la gestion, au pilotage et à l’optimisation des flux logistiques et du transport.

Basée dans l’agglomération grenobloise, KLS compte aujourd’hui 40 personnes pour un chiffre d’affaires de 3,4 M€ avec près de 500 références clients en Europe.

Pour en savoir plus : www.kls-group.fr

Références

AQUALUX, BLUEWHALE, CHU BORDEAUX, CHRU MONTPELLIER, DAFY MOTO, FENWICK, GIVAUDAN, JULBO, L’OREAL, MATY, MEDTRONIC, NESPRESSO, OMEGA, SDIS VALENCE, SYSTEME U DRIVE, SODIAAL, TIMKEN…



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe