Actualité > Equipementiers >

TSC et Datalogic étendent leur alliance stratégique au niveau mondial

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

TSC


21 décembre 2017

Les sociétés TSC Auto ID et Datalogic avaient conclu en 2015 un accord commercial dynamique et réussi dans la région EMEA. Aujourd’hui, les deux fabricants sont heureux d'étendre cette alliance stratégique au niveau mondial, visant à tirer profit des efforts de vente et de marketing des deux sociétés dans le monde entier.

«Nos clients et nos partenaires vont pouvoir profiter de solutions com-plètes et avantageuses dans le monde entier, avec un large choix de produits de haute qualité, compatibles et complémentaires, ainsi qu’un excel-lent service fourni par du personnel hautement qualifié.», s’est félicité Sam Wang, CEO de TSC Auto ID Technology Co. Ltd.

TSC Auto ID est l'un des cinq principaux fabricants mondiaux d'impri-mantes d'étiquettes thermiques innovantes pour les applications industrielles, bureautiques et mobiles dans tous les secteurs. Grâce à plus de 25 ans d'expérience dans le développement et la production d’imprimantes, une gamme de produits de première qualité et plus de 3 millions de solutions installées dans plus de 90 pays, l’entreprise taiwanaise TSC Auto ID se positionne comme un partenaire fiable sur le marché.



Quant à Datalogic : "En tant que leader mondial sur les marchés de l’identification automatique et de l'automatisation des processus, la société confirme son engagement à offrir des solutions fiables, répondant aux besoins réels des clients finaux et des distributeurs, tout en établissant des partenariats avec les plus grandes entreprises mondiales." confie Francesco Montanari, Directeur Marketing de Datalogic.

Les deux fabricants garantiront une offre complète et de haute qualité, axée sur l’ensemble des besoins actuels et des attentes futures du marché. Les activités marketing conjointes des deux sociétés soulignent le niveau élevé de leurs exigences mutuelles et mettent en valeur leurs marques respectives.

 

 

A propos de TSC

TSC Auto ID Technology Co., Ltd. (TSC) est un fournisseur mondial de solutions d’identification automatique de qualité destinés aux secteurs du transport, de la logistique, de la santé, de l’industrie et du commerce, offrant une gamme diversifiée de produits innovants et fiables avec une excellente qualité. TSC dispose de 25 ans d'expérience dédiés aux imprimantes d'étiquettes et de codes à barres, avec 3 millions d’unités installées dans plus de 90 pays. Le siège est basé à Taiwan et TSC dispose de deux usines de production. La société est classée parmi les 5 plus importants fabricants d'imprimantes d'étiquettes thermiques dans le monde. TSC est une société cotée à la bourse de Taiwan.

Dans la région EMEA, TSC est représentée par sa filiale TSC Auto ID Technology EMEA GmbH située à Zorneding (Munich). La filiale allemande est responsable des ventes, du support et de la commercialisation des produits dans les régions de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique. Son Directeur général est Ladislav Sloup. TSC vend ses produits exclusivement au travers de distributeurs et de revendeurs à valeur ajoutée « VAR » (Value Added Reseller).

Retrouvez plus d'informations sur : www.tscprinters.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe