Actualité > Equipementiers >

TSC débute la nouvelle année avec de nouvelles nominations à la direction générale

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

TSC


23 janvier 2018

Amine Soubai a été nommé Directeur Général de TSC Auto ID Technology EMEA GmbH à compter de janvier 2018. Sa tâche principale sera d'unir les activités commerciales et marketing de TSC et de Printronix Auto ID. Il va suivre les traces de Ladislav Sloup qui a contri-bué de manière significative au succès des divisions imprimantes et semi-conducteurs de TSC et a façonné le développement positif de la société pendant près de vingt ans. TSC annonce également une nou-velle nomination en janvier. Ralf Welter assumera la fonction de Di-recteur Général de Taiwan Semiconductor Europe GmbH, société sœur de TSC Auto ID, située à Zorneding près de Munich, en Alle-magne.

TSC débute la nouvelle année avec de nouvelles nominations à la direction généraleAmine Soubai dirige désormais le siège européen de TSC Auto ID Technology EMEA GmbH et les deux marques TSC et Printronix Auto ID. L'expert en étiquetage et identification se retrouve donc aujourd’hui à la tête d’un des cinq principaux fabricants mondiaux d'imprimantes ther-miques fiables et innovantes. Depuis janvier 2016, Amine Soubai a tra-vaillé en tant que Directeur EMEA chez Printronix Thermo/AIDC, société acquise par TSC Auto ID à la même période. Avant cela, il était Directeur Régional des Ventes pour la zone DACH (Allemagne, Autriche, Suisse) & Europe du Nord.

Amine Soubai apporte plus de 20 ans d'expérience accumulées au cours d'une carrière impressionnante à la direction des ventes et marketing au sein d'organisations mondiales spécialisées dans l’impression et l'infor-matique. Avant d'exercer chez Printronix Auto ID, il occupait le poste de Directeur des Ventes Paneuropéennes & Globales de Toshiba TEC Eu-rope et, auparavant, de Directeur du Développement des Ventes chez American Electronics for Imaging (EFI). Le spécialiste de l'Auto-ID a jeté les bases de sa carrière en informatique à l'Université des Sciences Ap-pliquées de Krefeld en Allemagne, obtenant son diplôme d'ingénieur. Amine Soubai parle couramment l'allemand, l'anglais, le français et l'arabe.



Amine Soubai expose brièvement ses premiers objectifs « Ma première mission en tant que Directeur Général sera de fusionner les deux marques Printronix Auto ID et TSC. L'expansion de notre portefeuille di-versifié et la qualité exceptionnelle du service de TSC resteront à l'ordre du jour. L'adaptation de notre organisation de vente pour répondre aux besoins actuels et futurs du marché et des clients, soutenue par des activités et des campagnes de marketing professionnelles, sera un autre axe stratégique pour les années à venir ».

Le gestionnaire expérimenté attend avec plaisir sa nouvelle affectation, présentant toutes les compétences acquises lors de ses précédentes fonctions. Il est bien conscient des défis auxquels il sera confronté dans son nouveau rôle, mais il souligne que TSC est un fabricant extrêmement prospère et bien implanté sur le marché, qui a établi de manière répétée de nouveaux standards dans l'industrie mondiale de l'AIDC. Amine Soubai reconnaît et est conscient du fait que « Michael Sloup et son père Ladislav Sloup, travaillant main dans la main avec le président de TSC Sam Wang, ont propulsé notre groupe à une position de leader sur le marché des imprimantes thermiques. Et avant cela, avec Arthur Wang, Fondateur de TSC et compagnon de longue date de Ladislav Sloup, avec clairvoyance, inventivité et capacité entrepreneuriale. Ils ont construit une politique d'affaires solide et cohérente et des alliances impor-tantes avec des partenariats stratégiquement avantageux. Je suis abso-lument déterminé à façonner l'avenir avec succès, en utilisant toute mon expérience et mes connaissances et en créant un nouvel élan pour la croissance et la compétitivité. Pour tous les clients et fournisseurs, dis-tributeurs, revendeurs et partenaires, nous voulons toujours être un par-tenaire fidèle, compétent et fiable. »

Depuis la fondation de la Division Imprimantes en 1991 et la création de TSC Auto ID Technology en tant qu'entreprise indépendante, avec son propre siège en Allemagne, TSC s'est développé comme l'un des principaux fabricants d’imprimantes transfert thermique et thermique direct, durables, puissantes et innovantes, avec une vaste gamme d’accessoires, de consommables et de services. Aujourd'hui, le portefeuille de produits de TSC comprend des imprimantes industrielles hautes performances, des imprimantes desktop compactes et des modèles d'entrée de gamme très compétitifs, ainsi que des imprimantes mobiles flexibles et faciles à utiliser, de différentes tailles et catégories pour tous les secteurs industriels. TSC Auto ID développe et produit ses imprimantes dans ses propres usines certifiées à Taiwan et en Chine. Environ 450 personnes travaillent pour le groupe, faisant preuve d'un engagement personnel et d'une grande loyauté, soutenant tous les partenaires revendeurs à travers le monde avec un excellent service.


La division Semiconductor est également en croissance

Taiwan Semiconductor Europe GmbH commence également cette nouvelle année avec un important développement au niveau de sa direction. À partir de janvier 2018, Ralf Welter sera responsable de la Direction de Ventes au siège européen.

Expérimenté, Ralf Welter travaille pour l'entreprise depuis 12 ans, à l'ori-gine en tant que Responsable Commercial puis Directeur Commercial responsable des activités de vente dans toute l'Europe depuis 2012. Sa carrière professionnelle s’est également enrichie de fonctions impor-tantes telles que Gestionnaire de compte chez Tyco Electronics / Elo-Touch Systems ainsi et également Ingénieur d’Affaires Senior chez Gene-ral Semiconductor

Ralf Welter attend avec impatience de relever les prochains défis. Il est relativement serein, principalement parce que «Notre entreprise est idéa-lement positionnée pour la tâche à venir et en première ligne pour continuer sa progression.» Il ajoute également: «Ces dernières années, le cli-mat économique positif, surtout en Europe, nous a permis d’asseoir et de renforcer méthodiquement notre position solide sur un marché en croissance pour nos solutions fiables, innovantes et éprouvées. Aussi nous visons une croissance des ventes à deux chiffres pour l’ensemble de nos divisions commerciales. »

Fondée en 1979, TSC Semiconductor Co., Ltd. est spécialisée dans les diodes, redresseurs à pont, transistors MOSFET et drivers de LED. Les principaux marchés sont l'automobile, l'industrie, le marché de consom-mation et l'éclairage. En tant qu'expert respecté de l'industrie, Ralf Welter voit un grand potentiel dans le domaine de l'automobile. Sa mission en tant que nouveau Directeur Général sera axée sur «L’expansion de l'unité d'affaires qui, dans notre structure organisationnelle mondiale, a été établie en 2017. Sous la direction d'Alexander Nather, deux employés seulement étaient actifs en Europe mais nous allons développer considérablement notre équipe de talents au cours des deux prochaines années. »

L'entreprise emploie aujourd'hui 1 800 personnes dans le monde entier. Comme avec TSC Auto ID, la division Semiconductor développe et fabrique ses produits de haute qualité dans ses propres usines sur quatre sites de production en Chine et à Taïwan. Le siège de TSC en Europe a été créé en 2002.

Ladislav Sloup restera au conseil d'administration, mais après 16 années réussies au sein de TSC, il déléguera davantage d'activités et d’opérations à la prochaine génération. Établir des règles de continuité était une question chère à son cœur. « La décision n'a pas été prise à la légère. Je peux revenir sur beaucoup d'années très réussies et passion-nantes et je suis convaincu que les deux entités GmbH restent entre de bonnes mains. Amine Soubai et Ralf Welter ont tous deux prouvé leur expertise dans le domaine. Je suis convaincu qu'ils vont redoubler d’effort et respecter l'esprit qui a fait la force des deux entreprises. Ils vont apporter une nouvelle vigueur à notre entreprise, insuffler une énergie positive et créer des idées novatrices. Ils continueront à développer le portefeuille polyvalent de TSC et à superviser le développement et le bien-être de tous nos employés. »

En collaboration avec les nouveaux membres de la direction de TSC, ses compagnons de longue date et collègues hautement estimés, Ladislav Sloup prolonge l’histoire riche de succès du groupe TSC, pour un avenir prochain.


 

A propos de TSC

TSC Auto ID Technology Co., Ltd. (TSC) est un fournisseur mondial de solutions d’identification automatique de qualité destinés aux secteurs du transport, de la logistique, de la santé, de l’industrie et du commerce, offrant une gamme diversifiée de produits innovants et fiables avec une excellente qualité. TSC dispose de 25 ans d'expérience dédiés aux imprimantes d'étiquettes et de codes à barres, avec 3 millions d’unités installées dans plus de 90 pays. Le siège est basé à Taiwan et TSC dispose de deux usines de production. La société est classée parmi les 5 plus importants fabricants d'imprimantes d'étiquettes thermiques dans le monde. TSC est une société cotée à la bourse de Taiwan.

Dans la région EMEA, TSC est représentée par sa filiale TSC Auto ID Technology EMEA GmbH située à Zorneding (Munich). La filiale allemande est responsable des ventes, du support, du marketing et de la commercialisation des produits dans les régions de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique. Son Directeur général est Amine Soubai. TSC vend ses produits exclusivement au travers de distributeurs et de revendeurs à valeur ajoutée « VAR » (Value Added Reseller).

Retrouvez plus d'informations sur : www.tscprinters.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe