Actualité > Equipementiers >

Boa Concept, lauréat du 3ème prix au palmarès Grand Rhône-Alpes 2017 du Deloitte In Extenso Technology Fast 50

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

Boa Concept


Saint-Etienne, le 27 novembre 2017

Boa Concept annonce aujourd'hui qu'elle a obtenu le 3ème prix au palmarès Grand Rhône-Alpes du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 qui récompense les entreprises technologiques à forte croissance.

Ce palmarès est réalisé en fonction du taux de croissance du chiffre d'affaires sur les quatre dernières années. Boa Concept a connu un taux de croissance de 1271 % pendant cette période.

Jean-Lucien Rascle - @BoaConcept le 14/11/2017, lors de la remise du 3ème prix du palmarès Grand Rhône-Alpes du Technology Fast 50 (14ème au niveau national, et 5ème au niveau national dans sa catégorie)

Jean-Lucien Rascle - @BoaConcept le 14/11/2017, lors de la remise du 3ème prix du palmarès Grand Rhône- Alpes du Technology Fast 50 (14ème au niveau national, et 5ème au niveau national dans sa catégorie)


Jean-Lucien Rascle, Boa Concept, déclare : « Le prestigieux prix Technology Fast 50 vient récompenser notre développement. Nous remercions Deloitte In Extenso, nos clients pour leur confiance, et nos équipes pour leur implication ».

L'entreprise est par ailleurs, 5ème au niveau national dans sa catégorie et 14ème au classement général.



« Gage de confiance auprès des investisseurs et du marché, le palmarès Technology Fast 50 de Deloitte est la preuve du dynamisme et de la capacité d'innovation des entreprises Françaises. Nous sommes convaincus que ces entreprises technologiques seront demain les fers de lance de notre économie et les catalyseurs d'une dynamique de croissance créatrice d'emplois et de valeur. C'est avec une réelle fierté que nous décernons ce prix à Boa Concept, entreprise lauréate de l'édition 2017 » déclare Ariane Bucaille, Associée Deloitte responsable nationale du Technology Fast 50.

Le concours est ouvert à toute entreprise qui remplit, cumulativement, l'ensemble des critères déterminant du palmarès Technology Fast 50 :

  • Etre une entreprise française indépendante ;
  • Etre propriétaire de brevets et/ou consacrer au moins 5% de son chiffre d'affaires annuel à un budget Recherche et développement et être dans l'un des six secteurs d'activité suivants :
    • 1) Biotech et Sciences de la Vie
    • 2) Energie et Greentech
    • 3) Hardware et Electronique
    • 4) Internet, Médias et Télécoms
    • 5) Logiciels et Services Informatiques
    • 6) Aerospace & Defense
      Rappel : les entreprises des secteurs E-commerce, Consulting et Formation, Agences de communication Marketing et Bureaux d'études n'ayant pas développé une technologie propre, ne sont pas autorisés à participer ;
  • Avoir été créée avant le 1er janvier 2013 et avoir clôturé au moins quatre exercices comptables de douze mois ; - Avoir réalisé un chiffre d'affaires minimum de 50 000 euros en 2013.

 

A propos de Boa Concept 

Boa Concept, spécialiste du convoyeur modulaire intelligent, propose des solutions innovantes pour la préparation de commande, l'emballage et la production en charges légères et en charges lourdes. L'entreprise s'attache à la proximité clients en se montrant initiateur d'idées nouvelles. Son mot d'ordre, Smart solutions for smart handling illustre sa démarche d'intégrateur de solutions globales.
Plus d'informations sur : www.boaconcept.com

A propos du programme Technology Fast 50 

Le programme Technology Fast 50 a vu le jour en 1995 à San Jose en Californie, cœur de la Silicon Valley, et a ensuite été étendu à tous les Etats-Unis puis au Royaume-Uni, au Canada, aux Pays-Bas, à Israël et à la France. Il est désormais présent dans plus de 40 pays et régions dans le monde. Il a été créé afin de mettre en valeur la remarquable contribution des entreprises technologiques à la croissance de l'économie. Deloitte a par ailleurs développé trois palmarès continentaux. Europe, Moyen-Orient et Afrique : Fast 500 EMEA, Amérique du Nord : Fast 500 North America, Asie Pacifique : Fast 500 Asia Pacific.
Pour en savoir plus : www.fast50france.com

A propos de Deloitte

Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (DTTL), société de droit anglais (« private company limited by guarantee »), et à son réseau de cabinets membres constitués en entités indépendantes et juridiquement distinctes. DTTL (ou "Deloitte Global") ne fournit pas de services à des clients. Pour en savoir plus sur notre réseau global de firmes membres : www.deloitte.com/about. En France, Deloitte SAS est le cabinet membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, et les services professionnels sont rendus par ses filiales et ses affiliés. © 2017 Deloitte SAS. Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited

A propos de In Extenso

In Extenso, entité du réseau Deloitte, est un acteur majeur de l'expertise comptable et des services professionnels pour les TPE-PME en France. Avec un réseau de plus 4 700 collaborateurs et 220 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, à tous les stades de la vie de leur entreprise et sur l'ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine, conseil en innovation-croissance, évaluation et sinistres, redressement d'entreprise, conseil en tourisme, culture et hôtellerie, transmission d'entreprise. In Extenso est l'interlocuteur privilégié de plus de 100 000 clients appartenant à tous les secteurs d'activité et a réalisé en 2015-2016 un chiffre d'affaires de 370 millions d'euros.

Pour en savoir plus, www.inextenso.fr et reussir-au-quotidien.fr



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe