Actualité > Equipementiers >

Boa Concept nomme Michel Urban au poste de Chargé d'Affaires Benelux

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

Boa Concept


Saint-Etienne, le 6 novembre 2017

Michel Urban rejoint Boa Concept au poste de Chargé d'Affaires Benelux.

Michel Urban rejoint Boa Concept au poste de Chargé d'Affaires Benelux.Diplômé de l'EPHEC (Ecole pratique des Hautes Etudes Commerciales - Bruxelles), Michel Urban, 50 ans, a notamment occupé le poste de Brand Manager chez Altadis avant de rejoindre Mercedes-Benz Belgique, puis de devenir Directeur des marchés Européens pendant 14 ans pour le fabricant d'équipements TecMate International (charge et test de batteries, diagnostic et réglage de moteurs). Il a ensuite été chargé du développement commercial en France de ALSO Group, groupe belge fabricant et distributeur de composants de convoyeurs à applications intralogistiques.

Ce recrutement est inscrit dans la stratégie de développement international de BOA Concept, notamment au Benelux où la société a déjà participé à plusieurs salons à Anvers, Rotterdam et prochainement à Utrecht.



« Michel sera basé en Belgique et aura pour mission de développer les marchés Belges, Luxembourgeois et Néerlandais ainsi que du nord de la France. Parlant 6 langues, il pourra également intervenir en Espagne, en Italie ou en Allemagne dans le cadre de nos futurs projets » déclare Chantal Ledoux, Directeur Général Boa Concept.

Michel Urban est entré en fonction le 1er octobre. Il est basé en Belgique. « Je suis ravi de rejoindre cette équipe dynamique dont je suis l'évolution depuis plusieurs années. Je suis convaincu que l'offre BOA Concept sera très bien reçue au Benelux, car répondant parfaitement aux besoins de flexibilité des industriels et logisticiens. » nous indique-t-il.


 

A propos de Boa Concept :

Boa Concept, spécialiste du convoyeur modulaire intelligent, propose des solutions innovantes pour la préparation de commande, l'emballage et la production en charges légères et en charges lourdes. L'entreprise s'attache à la proximité clients en se montrant initiateur d'idées nouvelles. Son mot d'ordre, Smart solutions for smart handling illustre sa démarche d'intégrateur de solutions globales.
Plus d'informations sur : www.boaconcept.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe