Actualité > Equipementiers >

Pass French Tech : Boa Concept à Matignon

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

Boa Concept


Saint-Etienne, le 28 septembre 2017

Lors d'une réception à l'Hôtel de Matignon ce lundi, Jean-Lucien RASCLE, président de BOA CONCEPT, a reçu des mains de Mounir MAHJOUBI, Secrétaire d'État chargé du numérique, en présence du Premier Ministre Edouard PHILIPPE, le Pass French Tech 2016/2017 des entreprises innovantes en hyper croissance.

25/09/2017 - Pass French Tech : Remise des diplômes - Hôtel de Matignon

« Nous sommes la première entreprise lauréate French Tech du secteur de l'industrie pour la Région Auvergne-Rhône-Alpes » souligne Jean-Lucien Rascle. « Notre croissance moyenne de 96% ces trois dernières années nous a permis de satisfaire au premier critère de sélection pour l'obtention du Pass French Tech, qui était fixé à un minimum de 75 % de croissance moyenne. Nous sommes donc très fiers de cette labellisation, nous allons pouvoir appuyer nos ambitions stratégiques sur cet écosystème qui va nous permettre d'accélérer encore notre développement notamment à l'international tout en continuant à innover ! Nos équipes sont d'ailleurs en ce moment aux French Tech Days entre Bruxelles et Amsterdam. »



25/09/2017 - Monsieur Mounir MAHJOUBI, Secrétaire d'État chargé du numérique et Monsieur Jean-Lucien RASCLE @BOACONCEPT


 

A propos de Boa Concept :

Boa Concept, spécialiste du convoyeur modulaire intelligent, propose des solutions innovantes pour la préparation de commande, l'emballage et la production en charges légères et en charges lourdes. L'entreprise s'attache à la proximité clients en se montrant initiateur d'idées nouvelles. Son mot d'ordre, Smart solutions for smart handling illustre sa démarche d'intégrateur de solutions globales.
Plus d'informations sur : www.boaconcept.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe